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Comptable spécialisé / spécialisée recouvrement (H/F)

MÉRIGNAC, 33
il y a 6 jours
Intérim
Description du poste :
En tant que Conseiller.e clientèle, vous serez amené.e à répondre de manière personnalisée aux différents besoins des clients. Ces besoins seront majoritairement axés sur le recouvrement amiable, le surendettement et la restructuration de dettes dans l'objectif de pérenniser la relation de confiance avec les clients et leur apporter satisfaction.
De plus, vous pourrez intervenir sur toutes les étapes de vie d'un crédit à la consommation, en assurant des missions d'informations, de vente et d'après-vente.
Ces échanges seront réalisés à distance via mail, téléphone et tchat.
Vous intégrez une équipe soudée et dynamique composée de 12 personnes, au sein d'un centre de relation client à taille humaine.
Vous serez formé.e afin de découvrir la diversité des services et produits proposés par l'entreprise et ainsi sur l'argumentaire de vente.
Vous serez suivi tout le long de votre parcours professionnel, par un manager, qui saura vous accompagner et vous conseiller.
Description du profil :
Défendre les intérêts d'une entreprise lors d'opérations financières et juridiques - Inventorier des documents et pièces de référence - Classer des documents et pièces de référence - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Arrêter les termes d'un contrat - Veiller à la sécurité juridique d'une entreprise - Veiller au respect de la loi informatique et Libertés dans l'entreprise, gérer la liste des traitements de données à caractère personnel, faire l'interface avec la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés - CNIL - Codifier une facture - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations.) - Trouver un arrangement adapté à la situation et aux possibilités de l'interlocuteur - Code de procédure pénale - Comptabilité générale - Droit commercial - Droit des assurances - Droit fiscal - Procédures civiles d'exécution et de recours - Procédures de recouvrement de créances - Réglementation du contentieux
Calme - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à gérer les conflits - Organisation - Patience - Pédagogie - Aisance relationnelle - Neutralité
Plateforme de publication
France Travail
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