COMPTABLE GESTION LOCATIVE (H/F)
LOIRE ATLANTIQUE,
44
il y a 4 jours
Le cabinet immobilier Patrice D'ADDARIO Immobilier, agent immobilier indépendant, intervient sur les métiers de la transaction vente, location et gestion locative et recrute un(e) Comptable Gestion Locative.
:
En collaboration avec les chargés de gestion locative, vous assurez la partie comptable et administrative de notre portefeuille clients (320 lots).
-
- Etablir les avis d'échéance et les quittances, réviser les loyers
- Saisir l'encaissement des loyers et relancer les locataires
- Etablir les comptes de gérance
- Régulariser les charges locatives et établir les comptes liquidatifs des locataires
- Etablir le document d'aide à la déclaration des revenus fonciers
- Assurer le suivi des contrats d'assurance Garantie loyer impayé
- Saisir et régler les factures des fournisseurs et artisans
- Assurer les divers suivis et tâches administratives liés aux activités de location et gestion, correspondances bailleurs et locataires
-
- Accueil téléphonique
- Suivi des travaux d'entretien et de réparation dans les logements en lien avec les propriétaires, locataires et artisans
- Sens du relationnel et de l'écoute, aisance dans la communication
- Goût pour le travail en équipe, dynamisme
- Organisation et Rigueur
- Capacité d'écoute des propriétaires et des locataires
- Logiciel de gestion locative PARTNERIMMO
- Logiciel transaction HEKTOR
- Poste basé à Carquefou
- CDI - 35 h
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
:
En collaboration avec les chargés de gestion locative, vous assurez la partie comptable et administrative de notre portefeuille clients (320 lots).
-
- Etablir les avis d'échéance et les quittances, réviser les loyers
- Saisir l'encaissement des loyers et relancer les locataires
- Etablir les comptes de gérance
- Régulariser les charges locatives et établir les comptes liquidatifs des locataires
- Etablir le document d'aide à la déclaration des revenus fonciers
- Assurer le suivi des contrats d'assurance Garantie loyer impayé
- Saisir et régler les factures des fournisseurs et artisans
- Assurer les divers suivis et tâches administratives liés aux activités de location et gestion, correspondances bailleurs et locataires
-
- Accueil téléphonique
- Suivi des travaux d'entretien et de réparation dans les logements en lien avec les propriétaires, locataires et artisans
- Sens du relationnel et de l'écoute, aisance dans la communication
- Goût pour le travail en équipe, dynamisme
- Organisation et Rigueur
- Capacité d'écoute des propriétaires et des locataires
- Logiciel de gestion locative PARTNERIMMO
- Logiciel transaction HEKTOR
- Poste basé à Carquefou
- CDI - 35 h
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
AFFOUX,
69
il y a 14 jours
BORDEAUX,
33
il y a 1 jour
BAYONNE,
64
il y a 1 jour
BIARRITZ,
64
il y a 1 jour