Chargement en cours

Community Manager - Infographiste (H/F) ALTERNANCE

LAVAL, 53
il y a 4 mois
Alternance

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

LA FORMATION :

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Rejoignez dès maintenant nos écoles et déposez votre candidature ! 
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor EVENEMENTIEL COMMUNICATION (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).  

L’ENTREPRISE  :

L'AFTEC recrute pour son entreprise partenaire un Community Manager - Infographiste (H/F).

LES MISSIONS :

Tes missions community manager 

  • Rédiger des posts, des articles et concevoir des visuels pour les réseaux sociaux
  • Créer et animer des ateliers pour les membres du réseau
  • Tourner et monter des vidéos
  • Réaliser une veille quotidienne

Tes missions d'infographiste :

  • Créer des présentations-clients
  • Créer des supports print
  • Illustrer le site web


LE PROFIL RECHERCHE :

  • Tu maîtrises la suite Adobe et un logiciel de montage vidéo
  • Tu connais les normes techniques d’impression
  • Tu es altruiste, spontané.e, inventif.ve et soucieux.se du résultat
  • Tu as un sens du relationnel et une très bonne expression orale
  • Tu es autonome et force de proposition
  • Tu es rigoureux.se, organisé.e tu aimes travailler en équipe
  • Tu aimes le développement personnel et tu aimes rire !

L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :

Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage, et selon profil de l'alternant

Contactez nous pour valider votre projet et organiser une rencontre avec notre partenaire

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes