Chargement en cours

Community Manager H/F en Alternance

RENNES, 35
il y a 16 jours
Alternance
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante pour la rentrée 2025. Intégrez en alternance le MBA Marketing et Communication Digitale au sein de notre école Rennaise et formez-vous sur le terrain chez notre partenaire.
Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l’école MBway de Rennes et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau Bac +5.
VOS MISSIONS 

En tant que Community manager, votre mission sera de gérer la présence en ligne du client de notre partenaire dans le domaine du webmarketing. Vous serez responsable de l'animation des réseaux sociaux, du développement de la communauté en ligne et de la création de contenus engageants.

  • Création et mise en œuvre de la stratégie de communication digitale
  • Animation des réseaux sociaux et gestion de l'e-réputation
  • Création de contenus (articles, visuels, vidéos) adaptés aux différents canaux de communication
  • Analyse des performances et reporting des actions menées
PREREQUIS
  • Expérience significative en tant que Community manager
  • Maîtrise des outils de Community management et des réseaux sociaux
  • Forte capacité d'analyse et de reporting
  • Bonne connaissance du secteur du webmarketing
VOTRE PROFIL 

Notre partenaire recherche un profil dynamique et créatif, doté d'une excellente maîtrise des réseaux sociaux et des outils de Community management.
Vous êtes organisé, autonome et réactif, avec de bonnes capacités rédactionnelles. Une sensibilité pour le marketing digital et une expérience préalable dans un poste similaire seront des atouts majeurs.

Entreprise
MBway Rennes
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes