COMMUNITY MANAGER H/F EN ALTERNANCE
L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations de Bac +2 à Bac+5 dans les domaines tertiaires, et l’audiovisuel validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
LA FORMATION :
Vous préparez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS COMMUNICATION.
La formation sera assurée par le CFA de Laval , avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec le CFA AFTEC , une entreprise un caviste mayennais recherche un apprenti Community Manager H/F.
LES MISSIONS PROPOSEES :
Rattaché à la Responsable Communication, vos principales missions seront les suivantes :
- Appuyer les chargés de communication internes dans leurs projets de communication pour la France et l’international
- Prendre part aux différents projets de communication interne : newsletters, vidéos, événements internes, réseaux sociaux internes, affiches
- Réaliser des montages vidéo et autres supports
LE PROFIL :
Esprit d'initiative, adaptabilité, Excellents qualités relationnelles
Vous avez une orthographe irréprochable, vous maîtrisez les réseaux sociaux et êtes ouverts aux nouvelles technologies.
EXPERIENCE / NIVEAU REQUIS :
BAC ou niveau BAC
Niveau débutant / 2 ans d’expérience
RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.