Chargement en cours

Community manager (H/F)

HAUTS-DE-SEINE, 92
il y a 13 jours
CDD
Alternance
Le Community manager est un acteur clé de la stratégie de communication des entreprises. Élabore et met en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux Surveille l'e-réputation de l'entreprise et intervient en cas de crise ou de commentaires négatifs Analyse les performances des actions menées sur les réseaux sociaux et ajuste les stratégies en conséquence Collabore avec d'autres départements (marketing, commercial, etc.) pour assurer la cohérence des messages Anime et fédère les communautés en ligne autour de la marque ou de l'entreprise Crée et diffuse du contenu attractif et adapté à chaque plateforme pour engager les utilisateurs
Entreprise
THE BRIDGE ECOLE ENTREPRISES
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 5 mois
VILLEURBANNE, 69
il y a 28 jours
AUDE, 11
il y a 13 jours
BAS-RHIN, 67
il y a 8 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès