Community manager (H/F)
CLERMONT-FERRAND,
63
il y a 8 jours
RESPONSABILITÉS :
Vous souhaitez faire rayonner une institution d'envergure sur les réseaux sociaux ? Vous êtes passionné(e) par la communication digitale et la création de contenus engageants ? Rejoignez notre École en tant que Community Manager !
Rattaché(e) à la Directrice de la communication, vous êtes garant(e) de la stratégie Social Media de l'École. Votre mission : incarner la marque sur les réseaux, créer une communauté engagée et coordonner la ligne éditoriale de nos différents campus en France et à l'international.
Vos principales responsabilités sont les suivantes :
· Élaborer et mettre en œuvre une stratégie Social Media en cohérence avec le plan de communication global
· Piloter la ligne éditoriale multicampus et coordonner les relais locaux (Marrakech, Chine...)
· Concevoir un calendrier éditorial en phase avec les temps forts de l'établissement
· Créer et diffuser des contenus variés (vidéos, stories, lives, interviews, carrousels...)
· Animer et modérer les communautés en ligne dans le respect de notre ligne éditoriale
· Participer aux événements pour capter des contenus immersifs
· Animer un collectif d'ambassadeurs étudiants
· Suivre et analyser les performances des actions menées via des reportings réguliers
· Contribuer aux campagnes d'acquisition digitale
A noter que cette liste n'est pas exhaustive, elle est également susceptible d'évoluer selon le profil du candidat, les besoins de l'organisation et l'évolution des activités.
Le poste est à temps plein (5 jours/semaine) à pourvoir rapidement, basé à Clermont-Ferrand.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleurs handicapés.
PROFIL RECHERCHÉ :
Diplômé(e) d'une grande école de commerce ou titulaire d'un master dans les métiers de la communication, vous êtes passionné(e) par la communication digitale, créatif(ve) et à l'aise sur tous les réseaux sociaux ? Vous maîtrisez la production de contenus engageants et savez animer des communautés en ligne avec rigueur et bienveillance ? Curieux(se), autonome et organisé(e), vous aimez travailler en équipe, prendre des initiatives et suivre l'impact de vos actions. Doté(e) d'un excellent sens de la communication, vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, en français et en anglais. Votre sensibilité aux enjeux d'image et de notoriété, ainsi que votre goût pour l'innovation digitale feront la différence.
Vous souhaitez faire rayonner une institution d'envergure sur les réseaux sociaux ? Vous êtes passionné(e) par la communication digitale et la création de contenus engageants ? Rejoignez notre École en tant que Community Manager !
Rattaché(e) à la Directrice de la communication, vous êtes garant(e) de la stratégie Social Media de l'École. Votre mission : incarner la marque sur les réseaux, créer une communauté engagée et coordonner la ligne éditoriale de nos différents campus en France et à l'international.
Vos principales responsabilités sont les suivantes :
· Élaborer et mettre en œuvre une stratégie Social Media en cohérence avec le plan de communication global
· Piloter la ligne éditoriale multicampus et coordonner les relais locaux (Marrakech, Chine...)
· Concevoir un calendrier éditorial en phase avec les temps forts de l'établissement
· Créer et diffuser des contenus variés (vidéos, stories, lives, interviews, carrousels...)
· Animer et modérer les communautés en ligne dans le respect de notre ligne éditoriale
· Participer aux événements pour capter des contenus immersifs
· Animer un collectif d'ambassadeurs étudiants
· Suivre et analyser les performances des actions menées via des reportings réguliers
· Contribuer aux campagnes d'acquisition digitale
A noter que cette liste n'est pas exhaustive, elle est également susceptible d'évoluer selon le profil du candidat, les besoins de l'organisation et l'évolution des activités.
Le poste est à temps plein (5 jours/semaine) à pourvoir rapidement, basé à Clermont-Ferrand.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleurs handicapés.
PROFIL RECHERCHÉ :
Diplômé(e) d'une grande école de commerce ou titulaire d'un master dans les métiers de la communication, vous êtes passionné(e) par la communication digitale, créatif(ve) et à l'aise sur tous les réseaux sociaux ? Vous maîtrisez la production de contenus engageants et savez animer des communautés en ligne avec rigueur et bienveillance ? Curieux(se), autonome et organisé(e), vous aimez travailler en équipe, prendre des initiatives et suivre l'impact de vos actions. Doté(e) d'un excellent sens de la communication, vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, en français et en anglais. Votre sensibilité aux enjeux d'image et de notoriété, ainsi que votre goût pour l'innovation digitale feront la différence.
Entreprise
Clermont School of Business
Fondée en 1919, Clermont School of Business (ex-ESC Clermont Business School) est triplement accréditée AACSB, EFMD Bachelor et AMBA. Son plan stratégique « Reveal 2027 » a pour ambition de révéler les talents et les passions d'une nouvelle génération d'acteurs du changement, plaçant l'humain et la planète au cœur de ses choix.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PARIS 09,
75
il y a 23 jours
COURBEVOIE,
92
il y a 23 jours
Community Manager / Vidéaste H/F (H/F)
991,00 € - 992,00 € / mois
CLERMONT-FERRAND,
63
il y a 1 mois
BOULOGNE BILLANCOURT,
92
il y a 14 jours