Chargement en cours

Community Manager en alternance H/F

GRENOBLE, 38
il y a 1 mois
Alternance

Une de nos entreprises partenaires MyDigitalSchool Grenoble recrute un alternant pour un poste de Community Manager . Ce poste est idéal pour un étudiant en Bachelor Webmarketing et Social Media, pour une durée de 1 an.
LES MISSIONS :

En tant que stagiaire Community Manager, vous participerez activement à la gestion des réseaux sociaux pour nos clients. Vous serez encadré et formé sur les bonnes pratiques du community management.
Création de Contenu : 

  • Rédaction et création de publications adaptées aux plateformes (Instagram, Facebook, LinkedIn…).
  • Conception de visuels avec Canva.
  • Montage de vidéos simples pour les réseaux sociaux. 

Stratégie de Contenu : 

  • Participation à l’élaboration de calendriers éditoriaux.
  • Aide à la définition des stratégies de communication et de la ligne éditoriale.

Analyse et Reporting : 

  • Suivi des performances des publications via des outils d’analyse.
  • Contribution aux bilans de performance et aux recommandations. 

Engagement Communautaire : 

  • Interaction avec les communautés des clients (réponses aux commentaires et messages).
  • Mise en place d’actions pour favoriser l’engagement.
VOTRE PROFIL :
  • Étudiant en communication, marketing digital ou community management.
  • Intérêt pour les réseaux sociaux et la création de contenu.
  • Bonne maîtrise de Canva et aisance rédactionnelle.
  • Créativité, autonomie et esprit d’initiative
MODALITÉS :
  • Lieu de travail : Grenoble
  • Secteur d'activité : agence web
  • Type de contrat : alternance 1 an
Entreprise
MyDigitalSchool Grenoble
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
GRENOBLE, 38
il y a 1 mois
MONTIGNY-LE-BRETONNEUX, 78
il y a 1 mois
MONTIGNY-LE-BRETONNEUX, 78
il y a 1 mois
NICE, 06
il y a 23 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes