Chargement en cours

Community Manager en alternance (H/F)

HAUTE-SAVOIE , 74
il y a 2 jours
Alternance

MyDigitalSchool , l’ école multimédia spécialisée dans les métiers du digital à Annecy , recherche un Community Manager en alternance(H/F) pour l’une de ses entreprises partenaires dans le cadre d'un Bachelor WebMarketing & Social Media . MISSIONS Community management : Création de contenus pour les réseaux sociaux (photos et vidéos + retouche et petits montages) Animation et modération des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin) Editorial : Rédaction de contenu pour le site internet Création d’articles pour alimenter la partie « Mag » du site internet CRM : Rédaction et mise en forme de newsletters à destination de la population locale et professionnelle et/ou à destination des clients Infographie et autres projets : Déclinaisons et mises au format (à partir d’affiches, décliner les différents visuels comme les écrans, les bandeaux d’événement Facebook, les flyers) Réorganisation et refonte de la photothèque PROFIL Cursus en marketing-communication et/ou design graphique Maîtrise des apps de montage : Capcut / Gopro / … Maîtrise de la suite Adobe (Indesign, Photoshop, Illustrator) Créativité, rigueur et polyvalence Qualités rédactionnelles et maîtrise de l’orthographe Des connaissances en photo seraient un plus Connaissance professionnelle des réseaux sociaux et de leurs spécificités Aptitude au travail en équipe et en autonomie Possibilité de travail quelques soirs et week-ends selon les événements Permis B Pratique du ski / rando / vtt MODALITÉS Être inscrit en Bachelor WebMarketing & Social Media au sein de MyDigitalSchool Annecy , école de multimédia à Annecy Type de contrat : alternance Date de début : Septembre 2024 Zone géographique : Praz sur Arly Rémunération : perception d’un pourcentage du SMIC calculé sur base de votre âge.

Entreprise
EDUSERVICES
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes