Chargement en cours

COMMUNITY MANAGER EN ALTERNANCE H/F

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

MyDigitalSchool Vannes , école des nouveaux métiers du digital du post BAC au BAC+5, recherche un(e) community manager en alternance.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un  Bachelor Digital .
La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise).

L'ENTREPRISE

Notre entreprise partenaire du secteur équestre recherche un(e) community manager en alternance.

MISSIONS CONFIÉES

Elaborer la stratégie Social Media en lien avec la direction: 

  • établir la stratégie Social Média
  • Créer le contenu Partager le contenu sur les différents réseaux sociaux

Gérer la communauté:

  • Interaction avec la communauté Support SAV
  • Créer des concours ou évènements digitaux 

Analyser les résultats:

  • Etablir et mettre à jour et reporter les résultats statistiques.
  • Contrôler le taux de transformation en lien avec le service Web

Gestion des partenariats:

  • Phoning auprès des clubs équestres pour proposer le partenariat club

PROFIL RECHERCHÉ

Savoirs et Savoir-faire :

  • Maîtrise des codes d’internet 
  • Veille de l’actualité et des concurrents / benchmark 
  • Rédaction de contenu 
  • Maîtrise de l’orthographe et de la grammaire 
  • Connaissance du cheval (serait un plus) 


Savoir être 

  • Créatif 
  • Emphatique et bienveillant 
  • Organisé et polyvalent 
  • Curieux 
  • Collaboratif 

MODALITÉS

  • Pré-requis BAC +2 validé– Préparation Bac+3
  • Rémunération: De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes