Chargement en cours

COMMUNITY MANAGER EN ALTERNANCE H/F

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

MyDigitalSchool Vannes , école des métiers du digital, du numérique et du multimédia du post Bac au Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire, un(e) Community manager H/F en alternance.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un Bachelor Webmarketing  & Social Media .
La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise).


L'ENTREPRISE

Entreprise de Nautisme sur Lorient cherche un Community Manager pour suivre les aventures d’un skipper participant à la Route du Rhum. 

MISSIONS CONFIÉES

  • Développement des 4 pages de réseaux sociaux Romain Attanasio : Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter : optimisation du nombre d’abonnés, certification, posts réguliers…
  • Réalisation de montages vidéo et traduction des vidéos en anglais pour alimenter les réseaux et alimentation de la chaîne Youtube Romain Attanasio
  • Maintien à jour et posts d’actualités sur le site internet
  • Rédaction de Newsletters partenaires 
  • Pendant les courses : suivi multimédia : réception des fichiers audio/vidéo/photos et posts français/anglais sur
  • Les réseaux sociaux. 
  • Réalisation de présentations pour les conférences
  • Réalisation de créations diverses sur des outils type Photoshop, Illustrator, Indesign... 


PROFIL RECHERCHE

  • Être à l'aise en anglais à l’écrit.
  • Bonne maîtrise de des compétences webmarketing et PAO. 
  • Idéalement vous aimez le domaine du sport.

MODALITÉS

  • Prérequis BAC +2 validé– Préparation Bac+3
  • Rémunération : De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes