Chargement en cours

Community Manager en alternance H/F

TOULOUSE, 31
il y a 1 mois
Alternance

L'école MyDigitalSchool Toulouse recrute un(e) alternant(e) en Community Management, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, à Toulouse, pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans la restauration multi-sites. Dès septembre 2025 , profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et préparer un Bachelor 3 Webmarketing & Social Media.
Missions

  • Créer du contenu visuel et engageant : photos, vidéos, stories, posts
  • Participer à l’animation quotidienne des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, LinkedIn)
  • Mettre en place un planning éditorial en lien avec les temps forts de l’entreprise
  • Interagir avec la communauté en ligne : réponses aux messages, commentaires, avis
  • Suivre les performances des publications et proposer des actions d’optimisation
  • Participer à la mise en valeur de la marque sur le web et à son développement de notoriété
Profil recherché
  • Étudiant(e) en Bachelor 3 Webmarketing & Social Media
  • Créatif(ve), réactif(ve), curieux(se) et à l’aise avec les réseaux sociaux
  • Bonne maîtrise des outils de création (Canva, suite Adobe, applications mobiles)
  • Capacité à suivre une ligne éditoriale et à produire du contenu pertinent
  • Intérêt pour le secteur de la restauration ou du food business
Modalités
  • Conditions d'admission : sélection sur dossier, tests en ligne et entretien de motivation
  • Type de contrat : contrat d'apprentissage
  • Durée : 1 an
  • Niveau : préparation d’un Bachelor 3
  • Lieu : Toulouse
  • Rémunération : sur la base des dispositions légales
Entreprise
MYDIGITALSCHOOL TOULOUSE
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
TOULOUSE, 31
il y a 28 jours
TOULOUSE, 31
il y a 2 mois
TOULOUSE, 31
il y a 21 jours
TOULOUSE, 31
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes