Chargement en cours

Community Manager en alternance H/F

QUÉVEN, 56
il y a 6 jours
Alternance

MBway, école de management internationale à Vannes , recherche pour une de ses entreprises partenaires un Community Manager (H/F).

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Orientez-vous vers une formation professionnalisante ! Dès la rentrée prochaine, profitez des avantages d’une formation en alternance pour vous former et acquérir un ​MBA Marketing, Communication Digitale.

L'ENTREPRISE : 

Une de nos entreprises partenaires, située à Quéven (56) spécialisée dans le domaine de la grande distribution, recherche son Community Manager (H/F) en alternance

LES MISSIONS :
  • Faire vivre les réseaux sociaux en réaliser une veille et modération.
  • Interagir avec les membres (réponses aux questions, créations d'échange)
  • Organiser des jeux concours 
  • Animer et alimenter les réseaux sociaux du magasin grâce à des événements (blogueurs et/ou communautaires)
  • Développer notre marque employeur
  • Participer à l'amélioration de la communication interne
  • Participer au développement de la stratégie de communication
  • Exploiter les datas au profit du commerce
  • Réaliser des reportings mensuels de vos actions

     
LE PROFIL RECHERCHÉ :
  • Vous êtes étudiant(e) Bac+4 à Bac+5 en MBA Management Marketing Communication Digitale
  • D’un naturel curieux(se), vous appréciez le travail d’équipe et n’hésitez pas à être force de proposition
EXPERIENCE / NIVEAU REQUIS :
  • Bac +3 validé - Préparation Bac +5
  • Une première expérience dans le domaine est appréciée
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins
LA RÉMUNÉRATION

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Poste à pourvoir pour la rentrée 2025 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !

Entreprise
MBway Vannes
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes