Chargement en cours

Community manager en alternance f/h

MONTPELLIER, 34
il y a 23 jours
Stage
Alternance

Mission

  • Créer, filmer, monter et publier des contenus dynamiques (photos, vidéos, stories, TikTok, Reels)
  • Développer la communauté: répondre aux messages, commentaires, avis clients
  • Mettre en avant les évènements, promos et la vie du lieu
  • Imaginer et lancer des animations digitales (challenges, concours, sondates...)
  • Participer sur le terrain: accueil clients, encaissement, relai d'animations ou d'évènements, création d'ambiance en salle
  • Assurer la veille digitale sur les tendances pour inspirer les contenus
  • Être force de proposition pour améliorer la visibilité et l'attractivité de l'enseigne.

Profil

Vous préparez un diplôme en Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC).

Qualités requises:

  • Créativité & curiosité
  • Sens du contact
  • Organisation & rigueur
  • Esprit d'initiative
  • Aisance digitale
  • Maîtrise des réseaux

Entreprise
GRETA-CFA Montpellier Littoral
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes