Chargement en cours

Community Manager en alternance Alternance / Apprentissage H/F

SAINT-JEAN-DE-MONTS, 85
il y a 5 jours
Alternance

Le poste

La mission :

Vos missions principales :

-
Gestion des réseaux sociaux

-
Création de contenu : Rédaction de publications engageantes, création de visuels et vidéos (photos, infographies, etc.), mise en place de stories et publications à destination des différents publics.

-
Veille et engagement : Suivi des commentaires et messages, interaction avec les abonnés, gestion des communautés.

-
Analyse de performance : Suivi des statistiques et des retours sur les réseaux sociaux, analyse des résultats des campagnes et ajustement de la stratégie de communication.

-
Collaboration avec les équipes internes : Participer à la création de campagnes de communication pour les événements, formations, collectes et interventions.

-
Création d'articles et de newsletters : Rédaction d'articles pour notre site web et nos supports de communication, ainsi que la mise en place de newsletters.

Le profil :

Vous préparez un Bac +3 dans le domaine de la communication.

-
Passionné(e) par les réseaux sociaux et les nouvelles technologies.

-
Excellentes compétences en communication écrite et orale.

-
Créativité, autonomie et esprit d'initiative.

-
Connaissance de base des outils d'analyse de performance (Google Analytics etc.) est un plus.
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes