Community Manager en alternance Alternance / Apprentissage
L'École de Commerce ACAMAN, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) Community Manager H/F. Ce poste est adressé à un(e) étudiant(e) souhaitant préparer l'une de nos formations en alternance de type BTS Communication, BAC +3 Chargé de Communication ou BAC+5 Manager Commercial et Marketing. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.Le poste : Dans le cadre d'un développement d'activité et sous la responsabilité de votre maître d'apprentissage, vous serez en charge de :- Créer, planifier et publier du contenu engageant sur les plateformes sociales (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.).- Surveiller et répondre activement aux commentaires, messages et mentions sur les réseaux sociaux.- Gérer les campagnes publicitaires et promotions sur les réseaux sociaux pour accroître la visibilité de la marque et générer du trafic qualifié.- Analyser les performances des campagnes et des publications pour optimiser les stratégies de contenu et d'engagement.- Collaborer avec les équipes internes pour développer des initiatives et des événements communautaires en ligne.Profil recherché : Puisque les entreprises sont à la recherche de compétences mais aussi d'une personnalité, vous êtes la personne recherchée si :- Vous souhaitez intégrer la formation BTS communication ou BAC+3 Chargé de communication ou Bac+5 Manager commercial et marketing- Vous êtes motivé(e) et souhaitez contribuer au développement d'une entreprise- Vous avez des compétences en communication écrite et orale.- Vous avez une forte compréhension des plateformes sociales, des tendances numériques et des meilleures pratiques.- Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément.- Vous avez de la créativité, curiosité et passion pour les médias sociaux et le digitalAlternance Temps pleinSource : PMEjob.fr