Commercial sédentaire / responsable de location (H/F/D)
LENS,
62
il y a 3 jours
vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel stimulant où la satisfaction client et la rigueur organisationnelle sont au cœur de votre quotidien ?
Notre client recrute un Commercial Sédentaire / Responsable de Location (H/F/D) afin de participer activement au développement de son activité.
Le poste
Rattaché au Responsable d'agence, vous assurez l'accueil et l'accompagnement des clients, la gestion commerciale et administrative, ainsi que la sécurité et la qualité de l'espace de location.
Les missions principales :
- Accueillir et conseiller les clients, réaliser des actions de prospection et fidélisation
- Préparer les offres commerciales et rédiger les contrats
- Gérer les commandes, contrôler les données de facturation et gérer les archives
- Assurer la planification des tournées et coordonner les priorités commerciales à l'atelier
- Garantir le réapprovisionnement, la propreté et la sécurité de l'espace client, réaliser les inventaires
- Veiller à l'application des procédures RSE/HSE, au respect des règles de sécurité et à la démarche qualité du groupe
- S'assurer de la bonne gestion et de l'hygiène du magasin
- Utiliser efficacement les outils digitaux et systèmes d'information mis à disposition
Compétences attendues pour le poste :
- Sens du service client et excellent relationnel
- Capacité à prospecter et fidéliser
- Rigueur dans la gestion administrative et suivi des commandes
- Efficacité dans l'utilisation des outils digitaux et des systèmes d'information
- Organisation, réactivité et capacité à prioriser
- Autonomie, adaptabilité, fiabilité
Les avantages :
13ème mois versé, indemnité repas par jour travailléSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Notre client recrute un Commercial Sédentaire / Responsable de Location (H/F/D) afin de participer activement au développement de son activité.
Le poste
Rattaché au Responsable d'agence, vous assurez l'accueil et l'accompagnement des clients, la gestion commerciale et administrative, ainsi que la sécurité et la qualité de l'espace de location.
Les missions principales :
- Accueillir et conseiller les clients, réaliser des actions de prospection et fidélisation
- Préparer les offres commerciales et rédiger les contrats
- Gérer les commandes, contrôler les données de facturation et gérer les archives
- Assurer la planification des tournées et coordonner les priorités commerciales à l'atelier
- Garantir le réapprovisionnement, la propreté et la sécurité de l'espace client, réaliser les inventaires
- Veiller à l'application des procédures RSE/HSE, au respect des règles de sécurité et à la démarche qualité du groupe
- S'assurer de la bonne gestion et de l'hygiène du magasin
- Utiliser efficacement les outils digitaux et systèmes d'information mis à disposition
Compétences attendues pour le poste :
- Sens du service client et excellent relationnel
- Capacité à prospecter et fidéliser
- Rigueur dans la gestion administrative et suivi des commandes
- Efficacité dans l'utilisation des outils digitaux et des systèmes d'information
- Organisation, réactivité et capacité à prioriser
- Autonomie, adaptabilité, fiabilité
Les avantages :
13ème mois versé, indemnité repas par jour travailléSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
RENNES,
35
il y a 21 heures
GAUCHY,
02
il y a 1 jour
Conseiller Commercial Location Système de Levage (H/F)
25 000,00 € - 35 000,00 € / an
CHASSIEU,
69
il y a 12 jours
APT,
84
il y a 1 jour