Commercial Sédentaire en Administration des Ventes H/F
RHÔNE,
69
il y a 14 jours
À propos du poste
Nous recherchons un commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez le point de contact clé entre nos clients et notre entreprise, assurant un service de qualité tout en gérant les tâches administratives liées aux ventes. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et le bon fonctionnement de notre département des ventes.
Responsabilités
* Vous préconisez et vendez nos produits par téléphone auprès de nos clients (magasin d'électroménager et cuisiniste)Assurer le suivi des commandes et veiller à leur bonne exécution
* Vous prenez en charge le traitement des commandes, le suivi des livraisons, la gestion des dossiers, le service après-vente en s'assurant de la bonne satisfaction des clients
* Vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un ou plusieurs grands comptes
* Vous proposez nos offres promotionnelles et renseignez les clients sur les délais et nouveauté produits
Profil recherché
Première expérience acceptée, parcours d'intégration mis en place par l'entreprise pour permettre une montée en compétences.
- Vous avez le goût de la vente et le sens de la relation clients
- Une bonne connaissance des produits électroménagers est un véritable atout
- Une expérience en service client par téléphone et mail est indispensable pour réussir et s'épanouir dans ce poste
- Ce poste polyvalent requiert le sens de l'organisation, de la rigueur et une bonne capacité d'adaptation
Si vous êtes motivé(e) par le travail d'équipe, que vous aimez interagir avec les clients et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 21 820,64€ à 32 822,79€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons un commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez le point de contact clé entre nos clients et notre entreprise, assurant un service de qualité tout en gérant les tâches administratives liées aux ventes. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et le bon fonctionnement de notre département des ventes.
Responsabilités
* Vous préconisez et vendez nos produits par téléphone auprès de nos clients (magasin d'électroménager et cuisiniste)Assurer le suivi des commandes et veiller à leur bonne exécution
* Vous prenez en charge le traitement des commandes, le suivi des livraisons, la gestion des dossiers, le service après-vente en s'assurant de la bonne satisfaction des clients
* Vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un ou plusieurs grands comptes
* Vous proposez nos offres promotionnelles et renseignez les clients sur les délais et nouveauté produits
Profil recherché
Première expérience acceptée, parcours d'intégration mis en place par l'entreprise pour permettre une montée en compétences.
- Vous avez le goût de la vente et le sens de la relation clients
- Une bonne connaissance des produits électroménagers est un véritable atout
- Une expérience en service client par téléphone et mail est indispensable pour réussir et s'épanouir dans ce poste
- Ce poste polyvalent requiert le sens de l'organisation, de la rigueur et une bonne capacité d'adaptation
Si vous êtes motivé(e) par le travail d'équipe, que vous aimez interagir avec les clients et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 21 820,64€ à 32 822,79€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
2 000,00 € - 2 300,00 € / an
BRON,
69
il y a 1 mois
CHANCEAUX-SUR-CHOISILLE,
37
il y a 4 jours
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
2 300,00 € / mois
SAINTE-MARIE-DE-GOSSE,
40
il y a 5 jours
VAL-D'OISE,
95
il y a 13 jours