Commercial(e) parlant mandarin F/H (H/F)
ANTONY,
92
il y a 1 mois
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Commercial(e) parlant mandarin pour l'un de nos clients.
1) Société : grossiste de produits de consommation
2) Missions :
- Développer le portefeuille client et prospection de nouveaux clients (Restaurants, magasins) en Ile-de-France (Principalement sud de Paris, Sud du département 92 et 94, etc.)
- Déplacements chez le client en Ile-de-France
- Négociation commerciale
- Présentation de produits et réception de commandes par téléphone et mail
- Saisie et suivi des commandes
- Répondre aux questions clients
- Coordination avec l'équipe de livraison
- Facturation
- Relance de factures impayées
- livraison occasionnelle chez le client en Ile-de-France en cas de besoin
3) Zone géographique : Home Office possible. (il faut se rendre dans les locaux au nord du département du 92 que le lundi matin. Le reste peut-être en Home Office et déplacement chez le client)
4) Contrat : Débuter par un CDD de 6 mois environ, CDI possible par la suite
5) Date d'embauche prévue : idéalement dès que possible (septembre au plus tard)
6) Salaire : 2100 € brut par mois (négociable selon profil) + prime + 13e mois
7) Horaires de travail : Flexible, dépend surtout de l'objectif CA à atteindre
8) Compétences :
- Professionnelles : Expérience commerciale
- Linguistiques :
- chinois mandarin (niveau business minimum. Bilingue apprécié)
- français (courant)
- anglais (intermédiaire minimum)
- wenzhou (apprécié)
- Autres :
Pack Office obligatoire
Permis B souhaité
1) Société : grossiste de produits de consommation
2) Missions :
- Développer le portefeuille client et prospection de nouveaux clients (Restaurants, magasins) en Ile-de-France (Principalement sud de Paris, Sud du département 92 et 94, etc.)
- Déplacements chez le client en Ile-de-France
- Négociation commerciale
- Présentation de produits et réception de commandes par téléphone et mail
- Saisie et suivi des commandes
- Répondre aux questions clients
- Coordination avec l'équipe de livraison
- Facturation
- Relance de factures impayées
- livraison occasionnelle chez le client en Ile-de-France en cas de besoin
3) Zone géographique : Home Office possible. (il faut se rendre dans les locaux au nord du département du 92 que le lundi matin. Le reste peut-être en Home Office et déplacement chez le client)
4) Contrat : Débuter par un CDD de 6 mois environ, CDI possible par la suite
5) Date d'embauche prévue : idéalement dès que possible (septembre au plus tard)
6) Salaire : 2100 € brut par mois (négociable selon profil) + prime + 13e mois
7) Horaires de travail : Flexible, dépend surtout de l'objectif CA à atteindre
8) Compétences :
- Professionnelles : Expérience commerciale
- Linguistiques :
- chinois mandarin (niveau business minimum. Bilingue apprécié)
- français (courant)
- anglais (intermédiaire minimum)
- wenzhou (apprécié)
- Autres :
Pack Office obligatoire
Permis B souhaité
Entreprise
EURO BRIDGE SAS
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
1 900,00 € - 2 300,00 € / mois
COLOMBES,
92
il y a 22 jours
HAUTS-DE-SEINE,
92
il y a 1 jour
HAUTS-DE-SEINE,
92
il y a 2 jours
COLOMBES,
92
il y a 25 jours