Commercial Développement Fidélisation BtoB H/F
Découvrez un univers professionnel étonnant
Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent externaliser le nettoyage de leurs vêtements et linge professionnels.
Plus de clients issus de tous secteurs d'activité, de l'industrie, de l'hôtellerie-restauration, et des commerces de proximité nous font confiance.
Nos 25 sites en France gèrent l'entretien du linge et la livraison avec l'ambition d'apporter le meilleur niveau de service.
Seul expert de ce marché à réaliser la création de vêtements, nos gammes allient confort, style et sécurité, répondant aux besoins spécifiques de chaque métier. Nous assurons également la traçabilité de nos articles, offrant ainsi une valeur ajoutée unique à nos prestations de service.
Dans le cadre de notre politique RSE, 100% de notre linge est recyclé vers d'autres industries et nous poursuivons nos engagements sur la transition énergétique.
Nous découvrir : https://www.initial-
Description du posteVous serez responsable du développement commercial d'un portefeuille clients existant, d'artisans, commerçants, TPE et PME/PMI. Orienté industrie.
Nous vous confions les départements : 83, 06
- Fidélisation de vos clients par des actions de suivi
- Déplacements en rendez-vous clients
- Renégociation des contrats parvenus à échéance
- Gestion des demandes de résiliation
- Résolution des problématiques clients
- Proposition de prestations additionnelles
- Reporting de l'activité commerciale et suivi de l'administration des ventes
Avantages
- Garantie de variable les 6 premiers mois
- Véhicule de fonction / Carte essence /Télépéage
- Mutuelle / Prévoyance / CE / Participation / RTT / Politique handicap valorisée
Rémunération : Package fixe + variable entre 40 K€ et 55 K€ et plus pour nos performeurs
QualificationsCe poste est fait pour vous si la satisfaction client vous anime
- Développement de la fidélisation par votre sens de la satisfaction client
- Excellentes compétences commerciales en relation client, négociation, vente
- Facilité d'adaptation à un environnement complexe multi-interlocuteurs
- Administration commerciale des ventes
- Expérience de 2 ans minimum en prestations de service BtoB
- Aisance avec les outils informatiques
Combativité, curiosité et esprit d'équipe complètent votre profil
Informations complémentairesPourquoi nous rejoindre ?
- Un parcours d'intégration et de formation aux produits et services
- Un management de proximité, des équipes dynamiques
- Portefeuille clients qualifié, suivi clients digitalisé
- Reconnaissance de performances (voyage, incentive, talent sales académie)
- Parcours de carrière évolutif, des perspectives de mobilité interne
- Flexibilité dans votre organisation favorisant l'équilibre vie pro/vie perso