Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ROSNY SOUS BOIS,
93
il y a 4 jours
Description du poste :
1. Saisie des commandes et vente additionnelle***Accueillir les clients au comptoir.***Répondre à leurs demandes.***Prendre en charge et traiter les commandes clients.***Développer la vente en proposant des produits complémentaires et des promotions en cours, conformément aux procédures internes.***Appliquer les remises dans le respect des conditions commerciales.***Contribuer à la bonne tenue de la surface de vente et animer le showroom selon les opérations commerciales ou promotions prévues.***Travailler en étroite collaboration avec le service commercial itinérant.
2. Gestion des stocks***Transformer les demandes clients en commandes et/ou modifier celles-ci, selon les procédures.***Vérifier la disponibilité des marchandises.***En lien avec le Responsable d'agence ou le chef de dépôt (ou à défaut), analyser les stocks selon les prévisions commerciales et appliquer les méthodes adaptées (FIFO, etc.) pour atteindre les objectifs de service client.***Informer sa hiérarchie et/ou le chef de dépôt en cas de rupture.***Transmettre toutes les informations nécessaires à sa hiérarchie afin d'ajuster les approvisionnements.
3. Organisation des plannings de teinte***Renseigner SAP pour piloter le planning des mises à la teinte.
4. Organisation des tournées***Rechercher et mettre en place des solutions optimisées pour le transport des marchandises, en lien avec les besoins commerciaux.
Description du profil :
Compétences comportementales et managériales requises :
* Rigueur***Prise d'initiative***Sens relationnel***Esprit d'équipe***Orientation solutions***Orientation résultats***Réactivité***Sens de l'organisation***COLLABORATION
- Entretenir une collaboration constructive et positive avec l'ensemble des membres de l'entreprise ou du groupe, en accord avec les valeurs et principes de comportement Sto.***- Développer des relations régulières avec les collègues des autres services afin de les informer des impacts possibles de son activité.***- Agir, dans ses relations externes, en respectant les valeurs, l'image de marque et les principes de comportement du Groupe Sto, ainsi que la législation française concernant les règles de concurrence.***QUALITÉ / SÉCURITÉ***+ Être un acteur exemplaire de la politique qualité et sécurité de Sto.***+ Respecter les règles et consignes de sécurité ainsi que les procédures internes du système qualité en vigueur dans l'entreprise.
1. Saisie des commandes et vente additionnelle***Accueillir les clients au comptoir.***Répondre à leurs demandes.***Prendre en charge et traiter les commandes clients.***Développer la vente en proposant des produits complémentaires et des promotions en cours, conformément aux procédures internes.***Appliquer les remises dans le respect des conditions commerciales.***Contribuer à la bonne tenue de la surface de vente et animer le showroom selon les opérations commerciales ou promotions prévues.***Travailler en étroite collaboration avec le service commercial itinérant.
2. Gestion des stocks***Transformer les demandes clients en commandes et/ou modifier celles-ci, selon les procédures.***Vérifier la disponibilité des marchandises.***En lien avec le Responsable d'agence ou le chef de dépôt (ou à défaut), analyser les stocks selon les prévisions commerciales et appliquer les méthodes adaptées (FIFO, etc.) pour atteindre les objectifs de service client.***Informer sa hiérarchie et/ou le chef de dépôt en cas de rupture.***Transmettre toutes les informations nécessaires à sa hiérarchie afin d'ajuster les approvisionnements.
3. Organisation des plannings de teinte***Renseigner SAP pour piloter le planning des mises à la teinte.
4. Organisation des tournées***Rechercher et mettre en place des solutions optimisées pour le transport des marchandises, en lien avec les besoins commerciaux.
Description du profil :
Compétences comportementales et managériales requises :
* Rigueur***Prise d'initiative***Sens relationnel***Esprit d'équipe***Orientation solutions***Orientation résultats***Réactivité***Sens de l'organisation***COLLABORATION
- Entretenir une collaboration constructive et positive avec l'ensemble des membres de l'entreprise ou du groupe, en accord avec les valeurs et principes de comportement Sto.***- Développer des relations régulières avec les collègues des autres services afin de les informer des impacts possibles de son activité.***- Agir, dans ses relations externes, en respectant les valeurs, l'image de marque et les principes de comportement du Groupe Sto, ainsi que la législation française concernant les règles de concurrence.***QUALITÉ / SÉCURITÉ***+ Être un acteur exemplaire de la politique qualité et sécurité de Sto.***+ Respecter les règles et consignes de sécurité ainsi que les procédures internes du système qualité en vigueur dans l'entreprise.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
30 000,00 € - 35 000,00 € / an
ROSNY SOUS BOIS,
93
il y a 19 jours
MONTPELLIER,
34
il y a 2 jours
BORDEAUX,
33
il y a 2 jours
CHAILLEY,
89
il y a 1 jour