Commercial B2B (H/F)
RENNES,
35
il y a 3 mois
Description du poste :
Principales missions :***Identifier des cibles à fort potentiel et contacter les décisionnaires au sein des entreprises ciblées :***Identifier les segments à prospecter sur la base de la stratégie commerciale
* Qualifier les leads (identifier les décideurs, chercher les contacts, etc.)
* Prospecter les leads avec une approche de prospection multicanale : mettre en œuvre des campagnes de prospection sur divers canaux pour générer de l'activité commerciale (LinkedIn, appel téléphonique, e-mails).
* Générer des rendez-vous pour l'équipe technique, avec la possibilité d'assister aux rendez-vous.
* Mener la vente jusqu'au closing (devis, relance, négociation des tarifs, signature)
* Animer le pipeline de prospects chauds (envoi d'informations, contenus, études de cas,...)
* Participer et animer des salons pour accroître le pipeline
* Contributions à l'amélioration de la stratégie commerciale et marketing
* Contribuer à alimenter les indicateurs commerciaux pour l'analyse et l'amélioration continue
* Optimisation de la stratégie et des processus d'acquisition de leads***Avantages du poste :***Rejoignez une équipe ambitieuse et sympathique dans laquelle la collaboration et l'apprentissage est au cœur de notre méthode de travail
* Package attractif.
* Opportunités d'apprentissage continue.
* Possibilité d'évoluer vers un poste de Responsable commerciale et manager d'équipe commerce
Description du profil :***Persévérance, patience, et capacité à maintenir la régularité des efforts, même face à des défis.***Excellentes compétences en communication, capable de s'exprimer clairement et de construire des messages efficaces, adaptés à différents interlocuteurs.***Aptitude à la persuasion, avec la capacité à présenter et défendre des idées de manière à susciter l'adhésion.***Écoute active et réceptivité aux feedbacks clients et de l'équipe pour une évolution constante.***Attitude positive et orientée vers l'action (can-do attitude).***Ayant le sens du contact et à l'écoute des clients, vous savez comprendre leur besoin et adapter votre proposition à leur contexte.
Principales missions :***Identifier des cibles à fort potentiel et contacter les décisionnaires au sein des entreprises ciblées :***Identifier les segments à prospecter sur la base de la stratégie commerciale
* Qualifier les leads (identifier les décideurs, chercher les contacts, etc.)
* Prospecter les leads avec une approche de prospection multicanale : mettre en œuvre des campagnes de prospection sur divers canaux pour générer de l'activité commerciale (LinkedIn, appel téléphonique, e-mails).
* Générer des rendez-vous pour l'équipe technique, avec la possibilité d'assister aux rendez-vous.
* Mener la vente jusqu'au closing (devis, relance, négociation des tarifs, signature)
* Animer le pipeline de prospects chauds (envoi d'informations, contenus, études de cas,...)
* Participer et animer des salons pour accroître le pipeline
* Contributions à l'amélioration de la stratégie commerciale et marketing
* Contribuer à alimenter les indicateurs commerciaux pour l'analyse et l'amélioration continue
* Optimisation de la stratégie et des processus d'acquisition de leads***Avantages du poste :***Rejoignez une équipe ambitieuse et sympathique dans laquelle la collaboration et l'apprentissage est au cœur de notre méthode de travail
* Package attractif.
* Opportunités d'apprentissage continue.
* Possibilité d'évoluer vers un poste de Responsable commerciale et manager d'équipe commerce
Description du profil :***Persévérance, patience, et capacité à maintenir la régularité des efforts, même face à des défis.***Excellentes compétences en communication, capable de s'exprimer clairement et de construire des messages efficaces, adaptés à différents interlocuteurs.***Aptitude à la persuasion, avec la capacité à présenter et défendre des idées de manière à susciter l'adhésion.***Écoute active et réceptivité aux feedbacks clients et de l'équipe pour une évolution constante.***Attitude positive et orientée vers l'action (can-do attitude).***Ayant le sens du contact et à l'écoute des clients, vous savez comprendre leur besoin et adapter votre proposition à leur contexte.
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