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Commercial B to B et chargé marketing contrat en apprentissage (H/F)

SEINE-SAINT-DENIS, 93
il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Alternance
Bac
Nous recrutons pour notre client, un acteur reconnu dans le domaine du service à la personne. Spécialisé dans l'installation et l'aménagement des espace de vie et des espaces professionnel. Vous préparerez en 12 mois un diplôme Bac+2 en Négociation Relation Client. Un rythme de 1 jour en formation et 4 jours en entreprise.

Missions principales:

En collaboration avec l'équipe commerciale, l'alternant(e) participera activement au développement du portefeuille clients B2B de l'entreprise :

#Prospection, Développement marketing et commercial:
- Identifier, qualifier et contacter de nouveaux clients particuliers et professionnels
- Réaliser des campagnes de prospection multicanal : appels, emails, LinkedIn.
- Réaliser des compagne de marketing
- Gérer les bases de données prospects et assurer un suivi structuré via CRM Vente & Négociation
- Présenter les offres de services
- Comprendre les besoins des prospects pour proposer des solutions commerciales sur mesure
- Participer à la négociation commerciale et à la conclusion de ventes

#Suivi client & Reporting:
- Contribuer au suivi post-vente pour garantir la satisfaction et la fidélisation
- Remonter les informations terrain : besoins, objections, tendances du marché
- Renseigner les outils de suivi des performances et participer aux bilans hebdomadaires

Compétences et qualités recherchées:

# Compétences techniques:
- Connaissances en techniques de vente B2B et prospection commerciale
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outils Google) et de CRM (Monday.com ou autre)
- Intérêt marqué pour la communication et le marketing

#Qualités personnelles:
- Excellent relationnel, sens de l'écoute et capacité à convaincre
- Organisation, rigueur, autonomie
- Goût pour les défis commerciaux et la performance
- Appétence pour les environnements internationaux et multiculturels

Profil recherché:

- Apprentie(e) en commerce, négociation, marketing ou business international
- À l'aise à l'oral, y compris en anglais (autres langues appréciées)

Informations pratiques:

- Durée : 12 mois
- Rythme : 4 jours en entreprise et 1 jour en formation
- Avantages : Formation en maison mère, encadrement personnalisé, perspective d'évolution
Entreprise
IFAPA
Plateforme de publication
France Travail
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