Commerce associatif (gîte, restauration, épicerie) (H/F)
ST BRISSON,
58
il y a 12 jours
***2 postes à pourvoir à compter de fin août 2025***
Vous serez salarié d'un gîte d'étape, café, restauration, épicerie
Vos missions :
Assurer les relations commerciales avec les clients du café, gîte et épicerie.
- Vous serez chargé de la tenue du commerce : approvisionnement, stock, service et encaissements.
- Vous assurerez le suivi hebdomadaire et préparerez avec votre collègue les achats à prévoir pour la continuité du commerce.
- Vous maintiendrez le local café et épicerie propres en cours et en fin de journée.
- Vous serez amené à assurer ponctuellement des évènements de l'association.
- Gestion du gîte : tenue du planning de réservation, encaissements, faire respecter le livret d'accueil, suivi des demandes particulières (repas, petits déjeuners, arrivées, départs, linges.).
Profil de poste :
- 39h/semaine annualisé avec prise de service par demi-journée.
Ouverture du commerce :
- Basse saison : décembre à mars de 8h30 à 18h00
- Moyenne saison : avril, mai et octobre, novembre de 8h30 à 19h00
- Haute saison : juin à septembre de 8h30 à 21h
Fermeture le dimanche après-midi et lundi
Horaire de travail :
- Basse saison : 8h à 15h (une semaine sur deux)
- Moyenne saison : 8h à 14h ou 13h30 à 19h30
- Haute saison : 8h à 15h ou 14h30 à 21h30
Prime en fin d'année et déjeuners sur le temps de travail.
Expérience en restauration souhaitée
Savoir-faire : Esprit d'initiative, sens du commerce et de la dynamique de groupe. Travailler en équipe.
Savoir-être : Ponctualité, être à l'écoute, réactif, impliqué et autonome.
Vous serez salarié d'un gîte d'étape, café, restauration, épicerie
Vos missions :
Assurer les relations commerciales avec les clients du café, gîte et épicerie.
- Vous serez chargé de la tenue du commerce : approvisionnement, stock, service et encaissements.
- Vous assurerez le suivi hebdomadaire et préparerez avec votre collègue les achats à prévoir pour la continuité du commerce.
- Vous maintiendrez le local café et épicerie propres en cours et en fin de journée.
- Vous serez amené à assurer ponctuellement des évènements de l'association.
- Gestion du gîte : tenue du planning de réservation, encaissements, faire respecter le livret d'accueil, suivi des demandes particulières (repas, petits déjeuners, arrivées, départs, linges.).
Profil de poste :
- 39h/semaine annualisé avec prise de service par demi-journée.
Ouverture du commerce :
- Basse saison : décembre à mars de 8h30 à 18h00
- Moyenne saison : avril, mai et octobre, novembre de 8h30 à 19h00
- Haute saison : juin à septembre de 8h30 à 21h
Fermeture le dimanche après-midi et lundi
Horaire de travail :
- Basse saison : 8h à 15h (une semaine sur deux)
- Moyenne saison : 8h à 14h ou 13h30 à 19h30
- Haute saison : 8h à 15h ou 14h30 à 21h30
Prime en fin d'année et déjeuners sur le temps de travail.
Expérience en restauration souhaitée
Savoir-faire : Esprit d'initiative, sens du commerce et de la dynamique de groupe. Travailler en équipe.
Savoir-être : Ponctualité, être à l'écoute, réactif, impliqué et autonome.
Entreprise
L'ESCALE ORVANDELLElescaleorvandelle.com
Commerce associatif I'Escale Morvandelle : Gîte d'étape, café, restauration, épicerie et services de
proximité en milieu rural.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Equipier polyvalent restauration rapide (H/F)
12,00 € / heure
CUGES LES PINS,
13
il y a 6 jours
VAUCLUSE,
84
il y a 12 jours
MEURSAULT,
21
il y a 1 jour
SPAY,
72
il y a 3 mois