comment postuler ? (H/F)
PLAISANCE-DU-TOUCH,
31
il y a 1 jour
PosteAvec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) réceptionnaire automobile motivé(e) et expérimenté(e) en CDI.
Vos missions principales seront :
Accueillir les clients du service après-vente, identifier leurs besoins et établir des ordres de réparation.
Assurer la liaison entre l'atelier et le client (suivi des travaux, délais, devis, etc.).
Conseiller les clients sur l'entretien et les réparations nécessaires.
Gérer la planification des interventions en coordination avec l'atelier.
Suivre la facturation et gérer les réclamations éventuelles.
Garantir la satisfaction client et assurer un service de qualité.
Vos missions principales seront :
Accueillir les clients du service après-vente, identifier leurs besoins et établir des ordres de réparation.
Assurer la liaison entre l'atelier et le client (suivi des travaux, délais, devis, etc.).
Conseiller les clients sur l'entretien et les réparations nécessaires.
Gérer la planification des interventions en coordination avec l'atelier.
Suivre la facturation et gérer les réclamations éventuelles.
Garantir la satisfaction client et assurer un service de qualité.
Le poste est basé à Plaisance-Du-Touch
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) réceptionnaire automobile motivé(e) et expérimenté(e) en CDI.
Vos missions principales seront :
Accueillir les clients du service après-vente, identifier leurs besoins et établir des ordres de réparation.
Assurer la liaison entre l'atelier et le client (suivi des travaux, délais, devis, etc.).
Conseiller les clients sur l'entretien et les réparations nécessaires.
Gérer la planification des interventions en coordination avec l'atelier.
Suivre la facturation et gérer les réclamations éventuelles.
Garantir la satisfaction client et assurer un service de qualité.
Vos missions principales seront :
Accueillir les clients du service après-vente, identifier leurs besoins et établir des ordres de réparation.
Assurer la liaison entre l'atelier et le client (suivi des travaux, délais, devis, etc.).
Conseiller les clients sur l'entretien et les réparations nécessaires.
Gérer la planification des interventions en coordination avec l'atelier.
Suivre la facturation et gérer les réclamations éventuelles.
Garantir la satisfaction client et assurer un service de qualité.
Le poste est basé à Plaisance-Du-Touch
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
TOURNEFEUILLE,
31
il y a 1 jour
Mécanicien Serv. Rapide (F/H)
21 700,00 € / an
LINAS,
91
il y a 11 jours
Réceptionnaire en Automobile (H/F)
2 000,00 € - 3 300,00 € / mois
BESANÇON,
25
il y a 8 jours
Réceptionnaire SAV poids lourds (H/F)
2 600,00 € - 3 200,00 € / mois
BASTIA,
2B
il y a 2 jours