comment postuler ? (H/F)
AIX-EN-PROVENCE,
13
il y a 2 jours
PosteAvec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Vos missions seront :
- Accueil physique et téléphonique
- Réception et traitement courrier agence
- Gestion des boîtes mails
- Gestion des demandes clients (réception demande, création client, enquête financière, gestion dossier admin, récupération rapport intervention et envoi en facturation...)
- Gestion des contrats de sous-traitance (réception demande, création contrat dans logiciel, demande d'agréement, réception de la commande...)
- Préparation reporting
- Mettre à jour tableau de suivi sécurité
- Gestion administrative des appels d'offres
- Accueil physique et téléphonique
- Réception et traitement courrier agence
- Gestion des boîtes mails
- Gestion des demandes clients (réception demande, création client, enquête financière, gestion dossier admin, récupération rapport intervention et envoi en facturation...)
- Gestion des contrats de sous-traitance (réception demande, création contrat dans logiciel, demande d'agréement, réception de la commande...)
- Préparation reporting
- Mettre à jour tableau de suivi sécurité
- Gestion administrative des appels d'offres
Le poste est basé à Aix-En-Provence
Vos missions seront :
- Accueil physique et téléphonique
- Réception et traitement courrier agence
- Gestion des boîtes mails
- Gestion des demandes clients (réception demande, création client, enquête financière, gestion dossier admin, récupération rapport intervention et envoi en facturation...)
- Gestion des contrats de sous-traitance (réception demande, création contrat dans logiciel, demande d'agréement, réception de la commande...)
- Préparation reporting
- Mettre à jour tableau de suivi sécurité
- Gestion administrative des appels d'offres
- Accueil physique et téléphonique
- Réception et traitement courrier agence
- Gestion des boîtes mails
- Gestion des demandes clients (réception demande, création client, enquête financière, gestion dossier admin, récupération rapport intervention et envoi en facturation...)
- Gestion des contrats de sous-traitance (réception demande, création contrat dans logiciel, demande d'agréement, réception de la commande...)
- Préparation reporting
- Mettre à jour tableau de suivi sécurité
- Gestion administrative des appels d'offres
Le poste est basé à Aix-En-Provence
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