Collaborateur d'agence H/F assurance MILLAU
FIRMI,
12
il y a 13 heures
Collaborateur d'agence H/F assurances
Agents généraux d'assurances sur Millau et Saint-Affrique, proposent un poste de collaborateur H/F gestionnaire sinistres et commerciale en assurance IARD.
Vous aurez un rôle clé dans la gestion de notre activité, en mettant à profit vos compétences de gestion pour accompagner nos clients.
Responsabilités
Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et bienveillance; notamment sur le parcours sinistres
Assurer un suivi régulier des clients pour garantir leur satisfaction
Capable de savoir gérer un contrat du particulier (souscrire et faire un avenant)
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour atteindre les objectifs communs
Profil recherché
Excellentes compétences en de gestion : compter, écrire, parler avec les clients mais aussi les experts et notre compagnie d'assurance
Expérience préalable dans la vente au détail ou la vente d'assurance appréciée, ou gestion de facture, clients, fournisseurs
Sens de l'organisation, autonomie et capacité à travailler en équipe
Vous devrez analyser les situations, appliquer avec rigueur les règles de règlement et rester transparent avec la clientèle sur la gestion de leurs dossiers.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe !
CDI avec période d'essai.
Poste disponible à effet immédiat.
Type d'emploi : Temps plein souhaité
Horaires :Du lundi au vendredi, hors jeudi après midi
Lieu du poste : En présentiel en agence sur MILLAU
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 20 000,00€ à 30 000,00€ par an
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 20 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Réductions tarifaires
Lieu du poste : En présentiel
Agents généraux d'assurances sur Millau et Saint-Affrique, proposent un poste de collaborateur H/F gestionnaire sinistres et commerciale en assurance IARD.
Vous aurez un rôle clé dans la gestion de notre activité, en mettant à profit vos compétences de gestion pour accompagner nos clients.
Responsabilités
Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et bienveillance; notamment sur le parcours sinistres
Assurer un suivi régulier des clients pour garantir leur satisfaction
Capable de savoir gérer un contrat du particulier (souscrire et faire un avenant)
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour atteindre les objectifs communs
Profil recherché
Excellentes compétences en de gestion : compter, écrire, parler avec les clients mais aussi les experts et notre compagnie d'assurance
Expérience préalable dans la vente au détail ou la vente d'assurance appréciée, ou gestion de facture, clients, fournisseurs
Sens de l'organisation, autonomie et capacité à travailler en équipe
Vous devrez analyser les situations, appliquer avec rigueur les règles de règlement et rester transparent avec la clientèle sur la gestion de leurs dossiers.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe !
CDI avec période d'essai.
Poste disponible à effet immédiat.
Type d'emploi : Temps plein souhaité
Horaires :Du lundi au vendredi, hors jeudi après midi
Lieu du poste : En présentiel en agence sur MILLAU
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 20 000,00€ à 30 000,00€ par an
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 20 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Réductions tarifaires
Lieu du poste : En présentiel
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