Clerc aux actes H/F
MONTARGIS, 45
il y a 17 jours
Nous recherchons pour notre cabinet d'huissier une personne au poste de clerc aux actes H/F.
Le clerc aux actes H/F est un(e) professionnel(le) de l'administration de justice qui travaille sous l'autorité d'un huissier de justice.
Vous serez chargé(e) d'assister l'huissier dans l'exécution de ses missions et de participer à l'ensemble des tâches administratives et juridiques liées à l'exercice de cette profession.
Vos principales missions :
- Préparer les dossiers de saisie et de signification
- Rédiger les actes juridiques
- Rédiger les actes de procédure
- Participer à l'ensemble des tâches administratives liées à l'exercice de la profession ( gestion du courrier, réception des dossiers, saisie des données,..)
Vous devez être doté(e) de solides connaissances en droit et en procédure juridique, ainsi qu'une grande capacité de rédaction et de synthèse.
Vous devez être organisé(e) et rigoureux/se afin de gérer de manière efficace les différents dossiers confiés.
Le poste est à pourvoir immédiatement et une période de tuilage est prévue.
Une formation en tutorat pourra vous être proposé(e) avant la prise de poste.
Vous devez avoir des connaissances solides dans le juridique (nature des actes,..)
Le poste pourra être évolutif sur un poste de gestionnaire dossier locatif ou recouvrement des créances.
Le clerc aux actes H/F est un(e) professionnel(le) de l'administration de justice qui travaille sous l'autorité d'un huissier de justice.
Vous serez chargé(e) d'assister l'huissier dans l'exécution de ses missions et de participer à l'ensemble des tâches administratives et juridiques liées à l'exercice de cette profession.
Vos principales missions :
- Préparer les dossiers de saisie et de signification
- Rédiger les actes juridiques
- Rédiger les actes de procédure
- Participer à l'ensemble des tâches administratives liées à l'exercice de la profession ( gestion du courrier, réception des dossiers, saisie des données,..)
Vous devez être doté(e) de solides connaissances en droit et en procédure juridique, ainsi qu'une grande capacité de rédaction et de synthèse.
Vous devez être organisé(e) et rigoureux/se afin de gérer de manière efficace les différents dossiers confiés.
Le poste est à pourvoir immédiatement et une période de tuilage est prévue.
Une formation en tutorat pourra vous être proposé(e) avant la prise de poste.
Vous devez avoir des connaissances solides dans le juridique (nature des actes,..)
Le poste pourra être évolutif sur un poste de gestionnaire dossier locatif ou recouvrement des créances.
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