Chargement en cours

Chef(fe) de Projet Relation Client Digitale (H/F) en alternance

RENNES, 35
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC de Rennes propose de multiples formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. 

Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

Une formation ? Un emploi ? pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024 ? Profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école AFTEC de Rennes , une entreprise située à Rennes recherche un(e) Chef(fe) de Projet Relation Client Digitale en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Développer des stratégies digitales pour optimiser la relation client
  • Collaborer avec les équipes internes pour mettre en place des solutions innovantes
  • Assurer le suivi des projets digitaux liés à la relation client

VOTRE PROFIL

  • Intérêt pour le secteur de la communication et la relation client digitale
  • Créatif(ve), dynamique et doté(e) d'un bon sens de l'organisation
  • Capacités à travailler en équipe et à proposer des idées innovantes

Expérience / Niveau Requis

Pré-requis : être titulaire du Bac

Préparation :  BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes