Chef.fe de projet digital (F/H)
Dans le cadre du lancement de la filiale digitale dédiée à « Qui veut être mon associé ? », nous recherchons un·e chef·fe de projet pour coordonner l’ensemble des flux et parties prenantes liées à la diversification de la marque programme en 360 sur l’ensemble des nouveaux leviers (digital, édito et social media, formations, évènementiel, brand content etc…) en lien direct avec les équipes éditoriales, production, créatives et commerciales.
Missions :
Gestion opérationnelle des projets liés à la diversification de la marque quel que soit le canal de diffusion : gestion des planning et points d’étapes nécessaires aux différents développements , livrables, deadlines
Coordination quotidienne avec les équipes internes et externes (éditorial, production, régie, social media, marques partenaires)
Interface des différents partenaires (M6, Satisfaction, partenaires, régie pub, talents, personnalités, membre du Jury, créateurs de contenus)
Focus Brand content et opérations spéciales digitales : interface des marques partenaires dans le cadre de la mise en place d’opérations spéciales / brand content (de la prise de brief jusqu’à l’exécution du projet et la coordination avec les différentes équipes) que ce soit en digital pur et/ ou en complément de la TV en coordination avec la régie de M6.
Suivi des budgets et optimisation des ressources
Mise en place et suivi des outils de pilotage (reporting, Trello, Notion, etc.)
CDI basé à Paris 8
Profil recherché :
3 à 5 ans d’expérience en gestion de projet dans les médias, le marketing et la communication, la production digitale et / ou audiovisuelle
Créatif et force de proposition, vous avez à cœur de construire des projets en coordination avec toutes les parties prenantes avec un objectif d’excellence opérationnelle.
Autonome, Excellentes capacités d’organisation, rigueur, adaptabilité
Esprit d’équipe et d’entraide, collaboratif
Forte culture du contenu social / formats courts / audiences engagées
Bon relationnel, capacité à gérer plusieurs parties prenantes et à anticiper les problèmes
Appétence pour l’univers entrepreneurial, les start-ups et l’innovation média