Chef des ventes régional GMS
Qui sommes-nous ?
Depuis plus de 30 ans, International Beers and Beverages importe des bières de spécialité du monde entier, des boissons innovantes et des eaux premium.
Importateur indépendant et distributeur passionné, IBB c'est aujourd'hui plus de 130 collaborateurs, une couverture nationale efficace et une chaîne logistique performante.
Grâce à notre positionnement unique, nous accompagnons les professionnels du CHR et de la grande distribution et nous sommes fiers de proposer les plus belles signatures sur ce marché.
Descriptif du posteCe qu'on te propose
Tu as l'âme d'un leader de terrain, le goût du challenge et l'envie de faire grandir une équipe tout en développant ton business ?
Alors lis bien la suite
Rattaché(e) au Directeur National des Ventes, tu seras le moteur de la performance commerciale sur ta région.
Entre management, négociation et stratégie, tu fais rayonner nos marques et tu accompagnes ton équipe vers la réussite collective.
Parce qu'au-delà du management, le client reste au cœur de ta mission, tu gères aussi ton portefeuille de clients régionaux
Tes missions au quotidien
- Booster ton équipe : recruter, coacher, motiver et faire grandir 6 chefs de secteur GMS.
- Piloter le business : analyser les résultats, ajuster les plans, trouver les bons leviers.
- Négocier : accords régionaux, plans promo, référencements… Tu connais ton marché sur le bout des doigts.
- Inspirer et fédérer : faire de ton équipe un collectif performant et soudé.
- Observer et anticiper : veille concurrentielle, feedback terrain, remontée d'infos stratégiques.
Ce que tu y gagnes
- Une équipe motivée qui n'attend que ton leadership.
- Un environnement où la performance et le plaisir de bosser vont ensemble.
- La liberté d'agir, d'entreprendre, et de laisser ton empreinte.
- Et surtout, une belle aventure humaine dans une entreprise qui bouge.
Envie de prendre les commandes ?
Postule vite et viens écrire la suite de l'histoire avec nous.
Profil recherchéTon profil
Tu es un vrai meneur (se), à la fois coach, capitaine et stratège.
Tu aimes les chiffres, mais encore plus les victoires d'équipe.
Et surtout, tu sais conjuguer exigence, autonomie et bonne humeur.
Ce qu'on recherche :
- Expérience solide en management commercial (GMS, idéalement).
- Maîtrise des techniques de vente, CRM, panels et outils bureautiques.
- Maitrise de négociations