Chef de vente région H/F
REIMS,
51
il y a 27 jours
RESPONSABILITÉS :
Rattaché(e) au Directeur Foodservices, vous intégrez une équipe commerciale de 3 personnes et êtes en charge du développement commercial du périmètre qui vous est confié. À ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :
• Mettre en place et déployer le plan d'action commerciale afin d'atteindre les objectifs fixés,
• Développement le portefeuille existant grâce à de la prospection,
• Réaliser la présentation des produits aux clients, les modalités de vente et mettre en place les actions de merchandising,
• Assurer le suivi du portefeuille clients existant et les grands comptes de la région,
• Réaliser le suivi des commandes (disponibilité des produits, délai de livraison, etc.),
• Analyser les résultats commerciaux à l'aide des tableaux de bord (KPI, indicateurs de performance) et assurer un reporting régulier,
• Représenter l'entreprise lors événements (salons, expositions),
• Assurer une veille des tendances du marché et de la concurrence.
Le périmètre confié s'étend sur le Nord-Est, de Paris à Strasbourg jusqu'à Lille ; idéalement, vous êtes localisé(e) aux alentours de Reims. La prise de poste requiert une présence au siège en Mayenne (53) et du terrain avec un pair pendant minimum 1 semaine.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement longue durée, renouvellement possible.
PROFIL RECHERCHÉ :
Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine commercial, vous disposez d'une expérience similaire de minimum 3 ans dans l'industrie agroalimentaire, idéalement dans les milieux du CHR et coffee shop.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Le poste requiert un excellent relationnel, une bonne capacité à convaincre, de l'autonomie et de l'organisation.
CONDITIONS ET AVANTAGES
• CDD de 6 mois, renouvellement possible,
• Statut Cadre en forfait jours,
• Rémunération fixe sur 12 mois + variable,
• Accord de participation,
• CSE dynamique et attractif,
• Réduction produits de 30% dans nos magasins succursales et 20% sur nos autres magasins succursales du groupe Saveurs & Délices.
Processus de recrutement :
• 1er entretien téléphonique avec le service RH,
• 2ème entretien en présentiel avec le Directeur Foodservice et le Directeur Commercial du groupe Saveurs et Délices.
Rattaché(e) au Directeur Foodservices, vous intégrez une équipe commerciale de 3 personnes et êtes en charge du développement commercial du périmètre qui vous est confié. À ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :
• Mettre en place et déployer le plan d'action commerciale afin d'atteindre les objectifs fixés,
• Développement le portefeuille existant grâce à de la prospection,
• Réaliser la présentation des produits aux clients, les modalités de vente et mettre en place les actions de merchandising,
• Assurer le suivi du portefeuille clients existant et les grands comptes de la région,
• Réaliser le suivi des commandes (disponibilité des produits, délai de livraison, etc.),
• Analyser les résultats commerciaux à l'aide des tableaux de bord (KPI, indicateurs de performance) et assurer un reporting régulier,
• Représenter l'entreprise lors événements (salons, expositions),
• Assurer une veille des tendances du marché et de la concurrence.
Le périmètre confié s'étend sur le Nord-Est, de Paris à Strasbourg jusqu'à Lille ; idéalement, vous êtes localisé(e) aux alentours de Reims. La prise de poste requiert une présence au siège en Mayenne (53) et du terrain avec un pair pendant minimum 1 semaine.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement longue durée, renouvellement possible.
PROFIL RECHERCHÉ :
Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine commercial, vous disposez d'une expérience similaire de minimum 3 ans dans l'industrie agroalimentaire, idéalement dans les milieux du CHR et coffee shop.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Le poste requiert un excellent relationnel, une bonne capacité à convaincre, de l'autonomie et de l'organisation.
CONDITIONS ET AVANTAGES
• CDD de 6 mois, renouvellement possible,
• Statut Cadre en forfait jours,
• Rémunération fixe sur 12 mois + variable,
• Accord de participation,
• CSE dynamique et attractif,
• Réduction produits de 30% dans nos magasins succursales et 20% sur nos autres magasins succursales du groupe Saveurs & Délices.
Processus de recrutement :
• 1er entretien téléphonique avec le service RH,
• 2ème entretien en présentiel avec le Directeur Foodservice et le Directeur Commercial du groupe Saveurs et Délices.
Entreprise
MONBANA
La Chocolaterie MONBANA est une entreprise familiale agroalimentaire fondée en 1934. Nous proposons une grande variété de produits chocolatés répondant à tous les instants de consommation : chocolat à boire, à croquer, à déguster, à cuisiner, à offrir ou à s'offrir...
Nos Fondamentaux : une expertise et une qualité reconnues, une offre diversifiée, une histoire et un savoir-faire chocolatier depuis 1934.
Nos valeurs : Passion, Persévérance, Esprit d'équipe et Humilité
Plateforme de publication

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