Chargement en cours

Chef de projets H/F

NÎMES, 30
il y a 5 jours
CHEF(FE) DE PROJETS H/F
Load Stations est une startup engagée dans la transition vers une mobilité électrique durable. Nous concevons des solutions innovantes pour faciliter la recharge des véhicules électriques auprès des collectivités, entreprises et particuliers. Notre ambition : rendre la mobilité électrique accessible à tous, tout en réduisant l'impact environnemental.
Dans un contexte d'expansion rapide, nous recherchons un(e) Chef(fe) de projet expérimenté(e) capable de structurer, coordonner et piloter les projets clients liés au déploiement et à la gestion de nos bornes de recharge connectées.
Ces projets intègrent à la fois des dimensions techniques (installation et supervision des bornes), logicielles (interopérabilité, automatisation, connectivité) et financières (gestion monétique et reversements clients).
Vos principales responsabilités :
Rattaché(e) à la direction, vous êtes garant(e) du bon déroulement des projets clients, de leur mise en œuvre à leur exploitation opérationnelle.
Assurer le suivi des projets en cours et des nouveaux déploiements, participer aux réunions clients et produire les reportings d'avancement
Coordonner les actions entre les clients, les équipes techniques, commerciales et support pour garantir la cohérence et la qualité des livrables
Superviser le déploiement des bornes de recharge et veiller à leur bon fonctionnement sur le terrain
Encadrer l'équipe support et assurer la qualité du service client au quotidien
Gérer la monétique : suivi des encaissements, tenue des tableaux de bord financiers et reversements clients selon les accords établis
Identifier les besoins d'évolution technique ou fonctionnelle et contribuer à l'amélioration continue des outils et processus internes
Assurer le reporting à la direction sur l'avancement, la performance et la satisfaction client
Votre profil :
Ingénieur de formation, idéalement diplômé(e) de l'INSA en électricité, électrotechnique ou équivalent.
Expérience significative en gestion de projets techniques, acquise dans une entreprise de logiciels ou d'intégration technique.
Bonne compréhension des environnements logiciels et des enjeux liés aux interfaces, API et interopérabilités
Capacité à piloter plusieurs projets simultanément et à coordonner des équipes pluridisciplinaires
Aisance relationnelle et sens du client, alliés à une forte rigueur opérationnelle
Esprit d'analyse, autonomie et capacité à prendre des décisions rapides et structurées
Ce que nous vous offrons :
Un environnement de travail dynamique et collaboratif
Des opportunités de croissance et de développement professionnel
La possibilité de contribuer directement à la transition vers une mobilité durable.
Horaires de travail flexibles
Prime vacances
Prime de cooptation
Véhicule de fonction
Load Stations s'engage en faveur de l'inclusion et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Show more Show less
Entreprise
Load Stations
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès