Chef de Projet Petites Villes de Demain (H/F)
ST FLORENT SUR CHER,
18
il y a 3 mois
Le-la titulaire a pour mission principale de piloter le programme Petites Villes de Demain et de garantir la bonne réalisation des actions qui en découlent. Il-elle travaillera de façon étroite avec les élus et les services de la ville et de la Communauté de communes. Tout au long du programme Petites Villes de Demain, il-elle est le chef d'orchestre du projet de revitalisation par la pilotage et l'animation du projet.
Il-elle devra impulser et suivre l'avancement opérationnel, technique et financier des opérations en lien avec les services de la Ville et les partenaires.
Il-elle coordonne les opérations, veille à leur faisabilité et à l'articulation au sein du plan d'actions Global,
Il-elle mobilise les financements nécessaires et développe un partenariat efficace pour la réalisation des actions prédéfinies, et l'atteinte des objectifs fixés.
Il-elle est force de propositions sur le développement des nouvelles actions en cohérence avec la stratégie définie.
Le-la candidat(e) se chargera d'identifier et d'alerter des difficultés rencontrées au bon niveau de décision et proposer des solutions pour y répondre (choix techniques, budgétaires ou règlementaires, dispositif d'information / de communication), de préparer et d'organiser les arbitrages et la validation auprès des instances concernées.
Il-elle se chargera, également de fédérer, d'associer et d'informer régulièrement les acteurs privés et publics autour du projet.
Niveau d'études : BAC +3 à bac +5 - Formation supérieure en aménagement du territoire, développement local, urbanisme, développement du territoire, environnement.
Possibilité d'envoyer lettres de motivation et CV, soit par mail, soit par courrier.
Il-elle devra impulser et suivre l'avancement opérationnel, technique et financier des opérations en lien avec les services de la Ville et les partenaires.
Il-elle coordonne les opérations, veille à leur faisabilité et à l'articulation au sein du plan d'actions Global,
Il-elle mobilise les financements nécessaires et développe un partenariat efficace pour la réalisation des actions prédéfinies, et l'atteinte des objectifs fixés.
Il-elle est force de propositions sur le développement des nouvelles actions en cohérence avec la stratégie définie.
Le-la candidat(e) se chargera d'identifier et d'alerter des difficultés rencontrées au bon niveau de décision et proposer des solutions pour y répondre (choix techniques, budgétaires ou règlementaires, dispositif d'information / de communication), de préparer et d'organiser les arbitrages et la validation auprès des instances concernées.
Il-elle se chargera, également de fédérer, d'associer et d'informer régulièrement les acteurs privés et publics autour du projet.
Niveau d'études : BAC +3 à bac +5 - Formation supérieure en aménagement du territoire, développement local, urbanisme, développement du territoire, environnement.
Possibilité d'envoyer lettres de motivation et CV, soit par mail, soit par courrier.
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