Chef de Projet E-Commerce H/F
CARROS,
06
il y a 4 jours
Michael Page, recrute pour son client, laboratoire pharmaceutique en forte croissance, un Chef de Projet E-Commerce.Rattaché à la Direction Marketing et Digital, vous concevez et pilotez la feuille de route de l'écosystème e-commerce. Votre objectif est de renforcer la visibilité des marques, d'améliorer l'expérience client et d'accroître la performance, avec une approche structurée et data-driven.
À ce titre, vos missions sont :
Pilotage des leviers d'acquisition : SEO, SEA, Social Ads ; interface avec les agences, suivi et mise en oeuvre des recommandations, analyse des performances (trafic, conversions, ROI) et challenge des prestataires,
Emailing & CRM : Conception, planification et envoi des campagnes, suivi et optimisation des performances, contribution à la segmentation et à l'animation des bases clients,
Gestion et optimisation des sites e-commerce : Mise à jour des contenus et fiches produits, implémentation des optimisations SEO/SEA, suivi des projets UX/UI avec les designers et développeurs, garantie de la cohérence éditoriale et de l'expérience utilisateur,
Innovation & outils digitaux : Proposition et déploiement de nouveaux outils et solutions digitales, automatisations et bonnes pratiques pour améliorer la performance,
Analyse & Reporting : Suivi et analyse des KPIs (trafic, conversion..), création et maintien de tableaux de bord (Google Analytics, Data Studio, etc.).
N/C
À ce titre, vos missions sont :
Pilotage des leviers d'acquisition : SEO, SEA, Social Ads ; interface avec les agences, suivi et mise en oeuvre des recommandations, analyse des performances (trafic, conversions, ROI) et challenge des prestataires,
Emailing & CRM : Conception, planification et envoi des campagnes, suivi et optimisation des performances, contribution à la segmentation et à l'animation des bases clients,
Gestion et optimisation des sites e-commerce : Mise à jour des contenus et fiches produits, implémentation des optimisations SEO/SEA, suivi des projets UX/UI avec les designers et développeurs, garantie de la cohérence éditoriale et de l'expérience utilisateur,
Innovation & outils digitaux : Proposition et déploiement de nouveaux outils et solutions digitales, automatisations et bonnes pratiques pour améliorer la performance,
Analyse & Reporting : Suivi et analyse des KPIs (trafic, conversion..), création et maintien de tableaux de bord (Google Analytics, Data Studio, etc.).
N/C
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CARROS,
06
il y a 13 jours
BORDEAUX,
33
il y a 1 mois
BORDEAUX,
33
il y a 1 mois
TOULOUSE,
31
il y a 1 mois