Chef de Projet Digital H/F
PUTEAUX,
92
il y a 2 jours
Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu dans la communication scientifique, un Chef de Projet Digital dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement.Intégré à une équipe à taille humaine, le Chef de Projet Digital joue un rôle clef dans la conception, le pilotage et la livraison de projets variés à destination des clients (plateformes, campagnes omnicanales, webinaires etc).
A ce titre, ses missions sont les suivantes :
Rédaction de briefs créatifs et de cahiers des charges détaillés : Objectifs, arborescence, UX/UI, wireframes, mock-ups, user stories, tracking, SSO ;
Coordination quotidienne avec des équipes pluridisciplinaires : Graphistes, développeurs, rédacteurs, commerciaux, etc.
Suivi opérationnel des projets : planification, budgets, marges, ressources, livrables, relecture, BAT, etc.
Conception et pilotage de campagnes digitales multi-supports : Emailings, newsletters, landing pages, vidéos, etc.
Gestion de la partie évènementielle digitale : Streaming, contenus à la demande, etc.
Mise en place de webinaires : recrutement des participants, préparation, animation et exploitation des replays ;
Analyse des performances digitales : Suivi de KPIs, reporting mensuel, recommandations d'optimisation ;
Analyse des tendances et du marché, veille concurrentielle régulière.
Rémunération comprise entre 40K et 45K€ bruts annuels.
A ce titre, ses missions sont les suivantes :
Rédaction de briefs créatifs et de cahiers des charges détaillés : Objectifs, arborescence, UX/UI, wireframes, mock-ups, user stories, tracking, SSO ;
Coordination quotidienne avec des équipes pluridisciplinaires : Graphistes, développeurs, rédacteurs, commerciaux, etc.
Suivi opérationnel des projets : planification, budgets, marges, ressources, livrables, relecture, BAT, etc.
Conception et pilotage de campagnes digitales multi-supports : Emailings, newsletters, landing pages, vidéos, etc.
Gestion de la partie évènementielle digitale : Streaming, contenus à la demande, etc.
Mise en place de webinaires : recrutement des participants, préparation, animation et exploitation des replays ;
Analyse des performances digitales : Suivi de KPIs, reporting mensuel, recommandations d'optimisation ;
Analyse des tendances et du marché, veille concurrentielle régulière.
Rémunération comprise entre 40K et 45K€ bruts annuels.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PUTEAUX,
92
il y a 15 jours
AIX EN PROVENCE,
13
il y a 1 jour
LILLE,
59
il y a 1 jour
PARIS 09,
75
il y a 1 jour