Chargement en cours

Chef de Produits - Epargne Bancaire & Projets transverses F/H (H/F)

FONTENAY SOUS BOIS, 94
il y a 1 mois
CDI
Au sein de la Direction Marketing d'AXA Banque, vous intégrez le périmètre Marketing Produit, et avez en charge les missions confiées se déclineront selon deux piliers d'activité :
Epargne Bancaire : 75% de l'activité du poste
-    Gestion globale de toute la ligne d'activité épargne bancaire (Livret A, LDDS, Livret Jeune, Compte sur Livret, Compte à terme Grand Public, Dépôt à terme patrimonial, PEL, CEL) incluant l'analyse du marché, les éléments de gouvernance produit (contrôles publicitaires, comité conformité, etc.) et les campagnes commerciales.
-     Concevoir et développer de nouvelles offres sur la gamme épargne en lien avec les objectifs stratégiques de la Banque.
-     Contribuer aux projets transverses de la Banque en lien avec la gamme épargne (évolution réglementaire, parcours de souscription...).
-     Assurer le pilotage de l'activité / tableau de bord.
-     Analyser la production de la banque en regard des tendances de marché et des objectifs business.
-     Assurer une veille concurrentielle sur les innovations du marché de la gamme.
-     Réaliser un benchmark tarifaire pour suivre le positionnement de la Banque sur les rémunérations servies.
-     Piloter la revue des grilles de taux sur les produits à terme / compte sur livret en lien avec la Direction Financière et ses validations dans les instances internes.
-     Animer la gamme tout au long de l'année pour atteindre les objectifs business de la Banque (construction d'animations commerciales auprès de nos Distributeurs, animation soutien produit).
-     Développer les outils d'aide à la vente (fiche produit, argumentaire produit.).
 
Projets transverses à l'ensemble des offres avec une orientation client : 25% de l'activité du poste
-       Contribuer à la coordination des chantiers liés au développement des segments clients stratégiques.
-       Piloter les évolutions de la tarification pour améliorer la rentabilité et le positionnement d'AXA Banque.
-       Construire une activité d'analyse de marché pérenne pour travailler dans le temps le positionnement de marque et fournir des guidelines réactualisées à l'équipe « Design Expérience Client » pour la construction de l'univers de marque tangible (charte graphique, discours, ton, etc.) :
o   Analyse des études à disposition
o   Utilisation des panels de consommateurs
o   Enquêtes de satisfaction
o   Veille technologique
o   Datas clients à disposition
o   Analyse des tendances et comportements des consommateurs
Entreprise
AXA
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes