Chef de produit son (H/F)
SAINT-NIZIER-LE-DÉSERT,
01
il y a 4 jours
Description du poste :
Le Chef de Produit E-Commerce B2B est responsable de la définition, du lancement et du pilotage des gammes de produits sur la plateforme E-commerce. Avec une forte orientation commerciale, il entretient et développe la relation avec les fournisseurs et identifie de nouvelles opportunités de mise en ligne pour répondre aux besoins des clients professionnels.
A ce titre, les principales missions sont les suivantes:***Gérer l'assortiment des produits sur la plateforme E-Commerce ;
* Superviser les mises à jour et la présentation des produits en ligne ;
* Collaborer avec les équipes marketing pour développer des campagnes digitales ;
* Analyser les performances des ventes (via Excel) et identifier des opportunités d'amélioration ;
* Assurer la veille concurrentielle et suivre les tendances du marché ;
* Coordonner avec les équipes techniques pour améliorer les fonctionnalités du site et garantir la qualité des fiches de produits (visuels, image, textes optimisés SEO, etc) ;
* Participer à l'élaboration de la stratégie e-commerce de l'entreprise ;
* Collecter les informations clés (prix, caractéristiques, visuels, vidéos) auprès des fournisseurs.
La rémunération et les avantages sur ce poste sont les suivants :***Un salaire annuel brut compris entre 30 000 & 35 000€ Brut ;
* Un contrat à durée indéterminée (CDI) ;
* Un environnement de travail stimulant & bienveillant ;
* Poste basé à Boulogne-Billancourt, facilement accessible.
Description du profil :
Diplômé d'une formation supérieure en commerce, marketing ou dans un domaine connexe (Bac +2 minimum), vous êtes reconnu pour votre capacité à analyser et structurer des gammes de produits dans un environnement exigeant.
Curieux et adaptable, vous savez évoluer sur des catalogues très variés et gérer d'importants volumes de références.
Doté d'excellentes compétences relationnelles et d'une réelle aisance téléphonique, vous êtes capable de fédérer vos interlocuteurs autour d'objectifs communs. La maîtrise du français et de l'anglais est indispensable pour interagir avec des équipes et des partenaires internationaux.
Le Chef de Produit E-Commerce B2B est responsable de la définition, du lancement et du pilotage des gammes de produits sur la plateforme E-commerce. Avec une forte orientation commerciale, il entretient et développe la relation avec les fournisseurs et identifie de nouvelles opportunités de mise en ligne pour répondre aux besoins des clients professionnels.
A ce titre, les principales missions sont les suivantes:***Gérer l'assortiment des produits sur la plateforme E-Commerce ;
* Superviser les mises à jour et la présentation des produits en ligne ;
* Collaborer avec les équipes marketing pour développer des campagnes digitales ;
* Analyser les performances des ventes (via Excel) et identifier des opportunités d'amélioration ;
* Assurer la veille concurrentielle et suivre les tendances du marché ;
* Coordonner avec les équipes techniques pour améliorer les fonctionnalités du site et garantir la qualité des fiches de produits (visuels, image, textes optimisés SEO, etc) ;
* Participer à l'élaboration de la stratégie e-commerce de l'entreprise ;
* Collecter les informations clés (prix, caractéristiques, visuels, vidéos) auprès des fournisseurs.
La rémunération et les avantages sur ce poste sont les suivants :***Un salaire annuel brut compris entre 30 000 & 35 000€ Brut ;
* Un contrat à durée indéterminée (CDI) ;
* Un environnement de travail stimulant & bienveillant ;
* Poste basé à Boulogne-Billancourt, facilement accessible.
Description du profil :
Diplômé d'une formation supérieure en commerce, marketing ou dans un domaine connexe (Bac +2 minimum), vous êtes reconnu pour votre capacité à analyser et structurer des gammes de produits dans un environnement exigeant.
Curieux et adaptable, vous savez évoluer sur des catalogues très variés et gérer d'importants volumes de références.
Doté d'excellentes compétences relationnelles et d'une réelle aisance téléphonique, vous êtes capable de fédérer vos interlocuteurs autour d'objectifs communs. La maîtrise du français et de l'anglais est indispensable pour interagir avec des équipes et des partenaires internationaux.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
VEAUCHE,
42
il y a 14 jours
OYONNAX,
01
il y a 11 jours
GARENTREVILLE,
77
il y a 7 jours
Chargé de mission marketing (H/F)
11 000,00 € - 19 000,00 € / an
PARIS 9E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 2 mois