Chef de marché (H/F)
SAULX-LES-CHARTREUX,
91
il y a 2 jours
- Identifier, évaluer et sélectionner les fournisseurs en veillant à la cohérence, la qualité, la durabilité et la compétitivité du panel. - Définir le meilleur compromis entre produit et fournisseur ; négocier les conditions d'achat (prix, modalités logistiques, conditions commerciales) selon les contraintes de volumes, de délais, d'emballages et de prévisions de ventes. - Contribuer au développement de l'offre produits en s'appuyant sur des connaissances techniques solides et en recherchant de nouveaux partenaires. - Gérer la négociation des actions commerciales et des opérations promotionnelles. - Centraliser et assurer la fiabilité des informations produits dans les bases de données internes. - Suivre la conformité des produits et le respect des engagements fournisseurs en collaboration avec les équipes concernées. - Participer à l'amélioration continue de la stratégie d'approvisionnement en lien avec les équipes logistiques. - Réaliser des analyses de marché pour anticiper les évolutions et identifier les opportunités. - Assurer une veille concurrentielle et un benchmark régulier des acteurs du marché. - Suivre et évaluer la performance des fournisseurs à l'aide d'indicateurs clés. - Piloter les indicateurs de performance liés à la gestion de la catégorie (budget, chiffre d'affaires, marges, remises commerciales). - Répondre aux sollicitations internes et externes relatives à l'offre produits. - Améliorer la présentation des produits en ligne (visuels, descriptions) et co-construire les temps forts commerciaux avec les équipes marketing. - Définir et piloter la stratégie de prix de vente au sein de la catégorie. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing pour la mise en avant des produits sur les différents supports de communication (site web, moteurs de recherche, catalogues). Saulx-les-Chartreux Fixe compris entre 44K et 48K Variable pouvant aller jusqu'à 2 mois de salaire Participation et intéressement représentant environ 4 mois de salaire Titres-restaurant d'une valeur de 9 Télétravail 2 jours par semaine après la PE (4 mois) - Ayant une expérience axée : mobilier d'atelier, rayonnage industriel, vestiaire, rangement et stockage, chariots de manutention, échelles, - Issu(e) d'une formation de niveau Bac +3 minimum, avec une spécialisation en achats, marketing ou gestion de produit. - Profil alliant compétences en négociation et sens du marketing. - Autonome, structuré(e), force de proposition, doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation et de réactivité face aux évolutions. - Excellente maîtrise du français, à l'écrit comme à l'oral. - Maîtrise avancée d'Excel et des outils bureautiques indispensables. - Expérience significative (au moins 4 à 5 ans) sur un poste comparable, avec une bonne connaissance de la catégorie de produits visée. - Connaissance du fonctionnement d'un environnement de distribution multicanale incluant la vente en ligne. Saulx-les-Chartreux Fixe compris entre 44K et 48K Variable pouvant aller jusqu'à 2 mois de salaire Participation et intéressement représentant environ 4 mois de salaire Titres-restaurant d'une valeur de 9 Télétravail 2 jours par semaine après la PE (4 mois)
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Valet / Femme de chambre (H/F)
12,00 € / heure
SAULX LES CHARTREUX,
91
il y a 23 jours
SAULX-LES-CHARTREUX,
91
il y a 5 mois
BLAGNAC,
31
il y a 8 jours
COURBEVOIE,
92
il y a 21 jours