CHEF DE CENTRE (H/F/D)
SECLIN,
59
il y a 8 jours
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Chef de Centre afin de renforcer ses équipes :
Missions principales
1) Gestion de la production
Organiser et superviser la planification ainsi que la bonne exécution des services.
Anticiper et garantir la disponibilité optimale des ressources humaines et matérielles nécessaires.
2) Management
En tant que garant de la performance du site, il/elle :
Communique régulièrement, individuellement et collectivement, avec les équipes placées sous sa responsabilité.
Suit et analyse le taux d'absentéisme, et conduit les entretiens de retour après maladie, accident de travail ou congé maternité.
Analyse, en collaboration avec les conducteurs, les situations de non-conformité et met en place des actions correctives.
Intègre, forme et accompagne les conducteurs dans leurs missions.
Participe activement au recrutement des équipes.
Veille au respect des obligations légales et contractuelles, en lien avec le responsable exploitation, et prend les mesures adaptées si nécessaire.
Est présent sur le terrain et accompagne les conducteurs dans leurs activités quotidiennes.
Assurer les entretiens de recadrage et les entretiens préalables à sanctions.
3) Contrôle qualité
Suit les indicateurs de qualité et met en œuvre, en collaboration avec le Pôle Qualité, des actions d'amélioration continue.
Garantit la sécurité des collaborateurs et des clients.
Applique la politique sécurité du groupe Keolis.
Analyse les données issues des disques et chronotachygraphes.
Gère les déclarations internes liées aux accidents de circulation ou de travail, en lien avec les conducteurs.
5) Gestion budgétaire
Participe à l'élaboration et au suivi du budget du centre.
Contrôle les unités d'œuvre et la préparation des paies.
Exprime les besoins d'achats via les outils groupe, en lien avec les responsables concernés
6) Gestion des installations
Assure la gestion et le bon fonctionnement des infrastructures et équipements du centre
7) Gestion des recettes
Centralise et contrôle les recettes du centre
Vend des titres de transport aux conducteurs et supervise les encaissements.
8) Relation client
Assure un suivi qualitatif des services rendus.
Constitue l'interlocuteur privilégié entre le centre et la direction exploitation.
9) Astreinte
Assure l'astreinte selon le planning défini pour garantir la continuité du service.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Missions principales
1) Gestion de la production
Organiser et superviser la planification ainsi que la bonne exécution des services.
Anticiper et garantir la disponibilité optimale des ressources humaines et matérielles nécessaires.
2) Management
En tant que garant de la performance du site, il/elle :
Communique régulièrement, individuellement et collectivement, avec les équipes placées sous sa responsabilité.
Suit et analyse le taux d'absentéisme, et conduit les entretiens de retour après maladie, accident de travail ou congé maternité.
Analyse, en collaboration avec les conducteurs, les situations de non-conformité et met en place des actions correctives.
Intègre, forme et accompagne les conducteurs dans leurs missions.
Participe activement au recrutement des équipes.
Veille au respect des obligations légales et contractuelles, en lien avec le responsable exploitation, et prend les mesures adaptées si nécessaire.
Est présent sur le terrain et accompagne les conducteurs dans leurs activités quotidiennes.
Assurer les entretiens de recadrage et les entretiens préalables à sanctions.
3) Contrôle qualité
Suit les indicateurs de qualité et met en œuvre, en collaboration avec le Pôle Qualité, des actions d'amélioration continue.
Garantit la sécurité des collaborateurs et des clients.
Applique la politique sécurité du groupe Keolis.
Analyse les données issues des disques et chronotachygraphes.
Gère les déclarations internes liées aux accidents de circulation ou de travail, en lien avec les conducteurs.
5) Gestion budgétaire
Participe à l'élaboration et au suivi du budget du centre.
Contrôle les unités d'œuvre et la préparation des paies.
Exprime les besoins d'achats via les outils groupe, en lien avec les responsables concernés
6) Gestion des installations
Assure la gestion et le bon fonctionnement des infrastructures et équipements du centre
7) Gestion des recettes
Centralise et contrôle les recettes du centre
Vend des titres de transport aux conducteurs et supervise les encaissements.
8) Relation client
Assure un suivi qualitatif des services rendus.
Constitue l'interlocuteur privilégié entre le centre et la direction exploitation.
9) Astreinte
Assure l'astreinte selon le planning défini pour garantir la continuité du service.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
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