Chef d'agence location véhicules (H/F)
AVIGNON,
84
il y a 3 jours
Description du poste :
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS DIGITAL !
Spécialisée dans le recrutement et l'humain depuis 30 ans avec ses 70 agences, la Team Digit' est toujours là pour te trouver des missions partout en France.
Une inscription 100% digitale et rapide depuis n'importe où.
ARTUS DIGITAL recherche un Gestionnaire référent de location H/F pour une entreprise dans le secteur mécanique/location.
Aujourd'hui, nous te proposons un poste avec les missions suivantes :
- Accueillir, renseigner et conseiller les clients
- Optimiser la gestion du parc
- Elaborer les devis, les factures et contrats de location
- Alimenter la base de données clients
- Optimiser les transports et garantir leur rentabilité
- Organiser la réalisation et la relance des offres commerciales
- Organiser la gestion et refacturation des bris
Horaire: 38h/semaine
Salaire Brut mensuel : 2250€ à 2350€ selon expérience
Prime de fonction mensuelle brute : 150€
Avantages :
- Tickets restaurants : 7€/jour (part entreprise : 4€ - part salarié : 3€)
- Mutuelle (prise en charge à 50% par l'entreprise)
- Prime de présence (75% d'un salaire brut mensuel)
- Participation aux bénéfices
- Intéressement
La mission est proposée pour une durée indéterminée.
Description du profil :
Tu as le sens du contact et du résultat? Tu as une solide expérience administrative ? Tu es rigoureux et organisé ? alors tu disposes de tous les savoirs être pour devenir notre nouveau talent.
Pour mieux te connaître, gardes ton téléphone à proximité pour que nous puissions te contacter
null
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS DIGITAL !
Spécialisée dans le recrutement et l'humain depuis 30 ans avec ses 70 agences, la Team Digit' est toujours là pour te trouver des missions partout en France.
Une inscription 100% digitale et rapide depuis n'importe où.
ARTUS DIGITAL recherche un Gestionnaire référent de location H/F pour une entreprise dans le secteur mécanique/location.
Aujourd'hui, nous te proposons un poste avec les missions suivantes :
- Accueillir, renseigner et conseiller les clients
- Optimiser la gestion du parc
- Elaborer les devis, les factures et contrats de location
- Alimenter la base de données clients
- Optimiser les transports et garantir leur rentabilité
- Organiser la réalisation et la relance des offres commerciales
- Organiser la gestion et refacturation des bris
Horaire: 38h/semaine
Salaire Brut mensuel : 2250€ à 2350€ selon expérience
Prime de fonction mensuelle brute : 150€
Avantages :
- Tickets restaurants : 7€/jour (part entreprise : 4€ - part salarié : 3€)
- Mutuelle (prise en charge à 50% par l'entreprise)
- Prime de présence (75% d'un salaire brut mensuel)
- Participation aux bénéfices
- Intéressement
La mission est proposée pour une durée indéterminée.
Description du profil :
Tu as le sens du contact et du résultat? Tu as une solide expérience administrative ? Tu es rigoureux et organisé ? alors tu disposes de tous les savoirs être pour devenir notre nouveau talent.
Pour mieux te connaître, gardes ton téléphone à proximité pour que nous puissions te contacter
null
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Groupiste/groupman / Groupiste/groupwoman (H/F)
1 911,00 € - 2 205,00 € / mois
ST MARTIAL DE VALETTE,
24
il y a 7 jours
Coordinateur Caisse Accueil (H/F)
2 181,00 € - 2 181,00 € / mois
CENDRE,
63
il y a 17 jours
Coordinateur Caisse Accueil (H/F)
2 181,00 € - 2 181,00 € / mois
SAINT-CYR-SUR-LOIRE,
37
il y a 8 jours
Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
2 181,00 € - 2 181,00 € / mois
FAMECK,
57
il y a 16 jours