Chauffeur Bagagiste - Chauffeuse bagagiste (H/F) #alpesdusud
LA SALLE LES ALPES, 05
il y a 8 heures
JOB DATING: JEUDI 13 NOVEMBRE à partir de 9H.
Description de l'emploi
Vous êtes
- Sociable, vous savez créer du lien avec nos clients et établir une relation de confiance
- Serviable et à l'écoute, grâce à vous nos clients n'auront que des solutions
- Polyglotte, vous maîtrisez au minimum deux langues et êtes à l'aise avec une clientèle internationale
Vous allez
- Accueillir et renseigner les clients en personnalisant la relation client
- Assurer l'acheminement des bagages à l'arrivée et aux départs des clients
- Favoriser l'accessibilité de la place d'arrivée / départ
- Effectuer certaines tâches de Réception nécessitant un déplacement
- Assister l'équipe Réception et/ou Meetings & Events pour le montage des salles de réunion
- Assister l'équipe Hébergement dans la réalisation de certaines missions
- Contribuer à la surveillance des accès et à la sécurité des biens et des personnes
- Garantir la qualité des prestations, le respect des règles d'hygiène et de sécurité Club Med ainsi que l'entretien du patrimoine
- Connaitre et appliquer les normes d'Hygiène et Sécurité et toutes les procédures d'urgence et d'évacuation et en informer les clients
- Respecter les attitudes, comportements, présentations, environnements de travail et procédures internes du Club Med
En devenant G.O Chauffeur Bagagiste, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour montrer vos talents !
Alors, n'attendez plus pour préparer vos bagages !
MISSIONS GENERIQUESRECEPTIF ET HOSPITALITE- Accueillir et renseigner les clients en personnalisant la relation- Assurer l'acheminement des clients à l'arrivée et au départ, assurer un service de navette à l'intérieur du village ou entre deux sites à proximité- Assurer l'acheminement des bagages à l'arrivée et aux départs des clients- Accompagner les clients jusqu'à leur hébergement- Assister et accompagner les clients lors d'un changement d'hébergement- Favoriser l'accessibilité de la place d'arrivée / départ- Effectuer certaines tâches d'Accueil et de services nécessitant un déplacement (telles que la récupération des forfaits de ski, les déplacements à La Poste, ...)- Garantir la qualité des prestations, le respect des règles d'hygiène et de sécurité du Club Med ainsi
que l'entretien du patrimoine (véhicule utilisé notamment)- Participer au déneigement s'il y a lieu
HYGIENE & SECURITE- Contribuer à la surveillance des accès, à la sécurité des biens et des personnes- Connaitre et appliquer les normes d'Hygiène & Sécurité et toutes les procédures d'urgence et d'évacuation et en informe les clients.- Respecter les attitudes - comportements - présentation - environnement de travail et procédures internes du Club Med- Respecter le cadre légal- Respecter les règles de gestion des déchets du Village (tri, collecte.)- Limiter les consommations d'électricité et d'eau KPI : INDICATEURS DE SUCCESCLIENT : Satisfaction Client, respect des règles & procédures internes PEOPLE : Partage de connaissances/compétences
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Description de l'emploi
Vous êtes
- Sociable, vous savez créer du lien avec nos clients et établir une relation de confiance
- Serviable et à l'écoute, grâce à vous nos clients n'auront que des solutions
- Polyglotte, vous maîtrisez au minimum deux langues et êtes à l'aise avec une clientèle internationale
Vous allez
- Accueillir et renseigner les clients en personnalisant la relation client
- Assurer l'acheminement des bagages à l'arrivée et aux départs des clients
- Favoriser l'accessibilité de la place d'arrivée / départ
- Effectuer certaines tâches de Réception nécessitant un déplacement
- Assister l'équipe Réception et/ou Meetings & Events pour le montage des salles de réunion
- Assister l'équipe Hébergement dans la réalisation de certaines missions
- Contribuer à la surveillance des accès et à la sécurité des biens et des personnes
- Garantir la qualité des prestations, le respect des règles d'hygiène et de sécurité Club Med ainsi que l'entretien du patrimoine
- Connaitre et appliquer les normes d'Hygiène et Sécurité et toutes les procédures d'urgence et d'évacuation et en informer les clients
- Respecter les attitudes, comportements, présentations, environnements de travail et procédures internes du Club Med
En devenant G.O Chauffeur Bagagiste, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour montrer vos talents !
Alors, n'attendez plus pour préparer vos bagages !
MISSIONS GENERIQUESRECEPTIF ET HOSPITALITE- Accueillir et renseigner les clients en personnalisant la relation- Assurer l'acheminement des clients à l'arrivée et au départ, assurer un service de navette à l'intérieur du village ou entre deux sites à proximité- Assurer l'acheminement des bagages à l'arrivée et aux départs des clients- Accompagner les clients jusqu'à leur hébergement- Assister et accompagner les clients lors d'un changement d'hébergement- Favoriser l'accessibilité de la place d'arrivée / départ- Effectuer certaines tâches d'Accueil et de services nécessitant un déplacement (telles que la récupération des forfaits de ski, les déplacements à La Poste, ...)- Garantir la qualité des prestations, le respect des règles d'hygiène et de sécurité du Club Med ainsi
que l'entretien du patrimoine (véhicule utilisé notamment)- Participer au déneigement s'il y a lieu
HYGIENE & SECURITE- Contribuer à la surveillance des accès, à la sécurité des biens et des personnes- Connaitre et appliquer les normes d'Hygiène & Sécurité et toutes les procédures d'urgence et d'évacuation et en informe les clients.- Respecter les attitudes - comportements - présentation - environnement de travail et procédures internes du Club Med- Respecter le cadre légal- Respecter les règles de gestion des déchets du Village (tri, collecte.)- Limiter les consommations d'électricité et d'eau KPI : INDICATEURS DE SUCCESCLIENT : Satisfaction Client, respect des règles & procédures internes PEOPLE : Partage de connaissances/compétences
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Entreprise
CLUB MED
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
TOULOUSE, 31
il y a 1 mois
Serveur / Serveuse en restauration (H/F)
2 007,72 € / mois
LES MATHES, 17
il y a 13 jours
FRANCE
il y a 1 mois
Employé d'entretien des chambres (H/F)- #alpesdusud
2 007,72 € / mois
LA SALLE LES ALPES, 05
il y a 9 heures