Chargement en cours

Chargé RH (H/F) en alternance

CAEN, 14
il y a 1 mois
Alternance

Le  Campus AFTEC de Caen , propose des formations de  BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1800 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un chargé RH (H/F) dans le cadre d'un MBA Management des Ressources Humaines en alternance.

LES MISSIONS

  • Accompagnement et recrutement des futurs talents (De l’annonce à la sélection, à l’accueil et l’intégration),
  • Développement des compétences des collaborateurs
  • Accompagnement de l’équipe dans la gestion RH opérationnelle
  • Assurez les suivis et reporting réguliers sur vos missions
  • Participez à l’ amélioration continue des processus RH
  • Prise en main de projets RH

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous possédez une première expérience au sein d’un service RH
  • Rigueur, votre esprit de synthèse et votre sens des priorités.
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles.
  • Curiosité et capacité d’adaptation
  • Maîtrise du pack Office.

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS

  • Bac+3 validé ou disposer de 180 crédits ECTS

RÉMUNÉRATION

Rémunération selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes