Chargement en cours

Chargé relations consommateurs (H/F)

ST OUEN SUR SEINE, 93
il y a 3 jours
25 000,00 € - 27 000,00 € / mois
CDI
Temps plein
Anglais
Lieu : Saint-Ouen (93)
Contrat : CDI - 37h50/semaine + 14 RTT
Salaire : 25 000 € à 27 000 € brut/an + prime mensuelle
Télétravail : possible après formation (selon accord en vigueur)
Horaires : du lundi au samedi, entre 8h30 et 17h30

À propos de BSH Électroménager

BSH Électroménager, filiale du groupe BOSCH, est le premier fabricant d'électroménager en Europe et l'un des leaders mondiaux du secteur.
Le groupe compte près de 80 sociétés implantées dans 50 pays, possède une quarantaine d'usines et emploie environ 56 500 collaborateurs à travers le monde.

En France, les principales marques de son portefeuille sont Bosch et Siemens. Avec les marques spécialisées Gaggenau, Neff et Viva, BSH répond aux attentes variées des consommateurs.

BSH développe des appareils reconnus pour leurs performances, leur design, leur efficacité énergétique et leur simplicité d'utilisation. Son offre couvre l'ensemble des appareils électroménagers modernes : cuisinières, fours, hottes, lave-vaisselles, lave-linges, sèche-linges, réfrigérateurs, congélateurs, ainsi que les appareils de petit électroménager (aspirateurs, machines à café, bouilloires, fers à repasser.).

Vos missions principales

Rattaché(e) au Service Clients, vous traitez les demandes de réparation des consommateurs et revendeurs pour les marques du groupe. Véritable apporteur(se) de solutions, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients.

Vos principales responsabilités :

Accompagner le consommateur dans la solution de réparation de son électroménager (diagnostic, vérification de garantie, orientation vers la bonne prestation).

Planifier les interventions des techniciens en garantissant une résolution dès la première visite.

Proposer des solutions complémentaires : conseils d'entretien, vente de pièces, accessoires, produits d'entretien ou appareils de remplacement.

Réaliser des appels sortants pour le suivi de dossiers, relances ou prospection.

Assurer la prise en charge complète du dossier SAV dans le respect des procédures internes et de la conformité.

Identifier et signaler les situations critiques afin de contribuer à l'amélioration continue du service.

Profil recherché

Formation : Bac à Bac+2
Expérience : expérience réussie en centre d'appels, service client, télévente ou SAV.
Vous maîtrisez les techniques de relation client, de vente et de négociation, ainsi que la gestion des situations conflictuelles.

Compétences et savoir-faire

Maîtrise des techniques d'appels téléphoniques

Gestion de la relation client et des priorités

(Pré)diagnostic de pannes

Suivi administratif des dossiers SAV

Esprit d'équipe et respect des délais

Conformité et respect des procédures internes

Qualités personnelles

Sens du service et de l'écoute

Esprit commercial et orienté satisfaction client

Dynamisme, rigueur et autonomie

Bonne expression orale et rédactionnelle

Esprit positif, proactif et orienté résultats

Conditions du poste

CDI basé à Saint-Ouen (93)

Horaires : du lundi au samedi, sur une plage horaire de 8h30 à 17h30 selon planning en rotation

Temps plein : 37h50/semaine

Avantages : 14 jours RTT/an, télétravail possible après formation (selon accord en vigueur), primes mensuelles

Entreprise
BSH ELECTROMENAGER
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
SAINT-SANTIN, 12
il y a 10 jours
COMMERCY, 55
il y a 16 jours
AIN, 01
il y a 2 jours
GRENOBLE, 38
il y a 2 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès