Chargé marketing digital / Webmaster (H/F)
ISÈRE,
38
il y a 2 jours
PME spécialisée dans l'outillage depuis plus de 30 ans, nous sommes en phase de pré-lancement d'une nouvelle marque via un site e-commerce.
Nous recherchons donc un webmaster/chargé de marketing digital (H/F) afin de prendre en charge la création et la mise à jour du site mais également la mise en œuvre de toute la stratégie digitale liée au lancement de cette nouvelle marque.
Description du poste
Vous aurez la charge de la mise en œuvre et du développement de l'activité E-commerce , à travers la mise en place de stratégies digitales pour nos marques et le suivi du bon fonctionnement du site.
S'agissant d'un lancement, au moins au démarrage, vous pourriez être impliqué dans la gestion opérationnelle des commandes et l'amélioration du parcours client, les réponses aux mails clients.
A ce titre, vous serez amené à piloter et/ou réaliser les activités suivantes :
Stratégie e-commerce et marketing :
- Co-construction de la stratégie de l'offre e-commerce avec la direction
- Mettre en œuvre les campagnes de communication et publicitaires pour développer la notoriété et l'image de marque
- Création du contenu digital et marketing (campagne publicitaire, contenus, réseaux sociaux..)
- Référencement naturel
- Gestion des campagnes SEA
- Mettre en place les indicateurs, suivre l'avancée des performances et les tableaux de bord de pilotage
Pilotage opérationnel e-commerce :
- Mise en place et gestion du catalogue produit
- Gestion de la relation client en phase de lancement (contact, mail, SAV, etc.)
- Améliorer l'expérience client utilisateur des sites web
- Suivi des performances du site e-commerce
- Piloter l'agence web partenaire sur les projets techniques (correction bug, évolution/ajout de fonctionnalité, mises à jour, etc.)
- Mise à jour du site web
- Développement des différents canaux de diffusion (marketplace)
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (Bac +3/5) dans le digital (webmarketing, communication digitale, e-commerce) avec une 1ere expérience réussie
- Vous avez une connaissance des différents CMS (wordpress, Prestashop, etc.)
- Vous maîtrisez les outils de data-marketing (Google Analytics/matomo, Google tag Manager semrush, etc.)
- Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles
- Vous êtes autonome et force de proposition
Le salaire sera étudié selon le profil + Titres restaurant à 8.50€/jour pris en charge à 60% + Primes semestrielles.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 32 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons donc un webmaster/chargé de marketing digital (H/F) afin de prendre en charge la création et la mise à jour du site mais également la mise en œuvre de toute la stratégie digitale liée au lancement de cette nouvelle marque.
Description du poste
Vous aurez la charge de la mise en œuvre et du développement de l'activité E-commerce , à travers la mise en place de stratégies digitales pour nos marques et le suivi du bon fonctionnement du site.
S'agissant d'un lancement, au moins au démarrage, vous pourriez être impliqué dans la gestion opérationnelle des commandes et l'amélioration du parcours client, les réponses aux mails clients.
A ce titre, vous serez amené à piloter et/ou réaliser les activités suivantes :
Stratégie e-commerce et marketing :
- Co-construction de la stratégie de l'offre e-commerce avec la direction
- Mettre en œuvre les campagnes de communication et publicitaires pour développer la notoriété et l'image de marque
- Création du contenu digital et marketing (campagne publicitaire, contenus, réseaux sociaux..)
- Référencement naturel
- Gestion des campagnes SEA
- Mettre en place les indicateurs, suivre l'avancée des performances et les tableaux de bord de pilotage
Pilotage opérationnel e-commerce :
- Mise en place et gestion du catalogue produit
- Gestion de la relation client en phase de lancement (contact, mail, SAV, etc.)
- Améliorer l'expérience client utilisateur des sites web
- Suivi des performances du site e-commerce
- Piloter l'agence web partenaire sur les projets techniques (correction bug, évolution/ajout de fonctionnalité, mises à jour, etc.)
- Mise à jour du site web
- Développement des différents canaux de diffusion (marketplace)
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (Bac +3/5) dans le digital (webmarketing, communication digitale, e-commerce) avec une 1ere expérience réussie
- Vous avez une connaissance des différents CMS (wordpress, Prestashop, etc.)
- Vous maîtrisez les outils de data-marketing (Google Analytics/matomo, Google tag Manager semrush, etc.)
- Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles
- Vous êtes autonome et force de proposition
Le salaire sera étudié selon le profil + Titres restaurant à 8.50€/jour pris en charge à 60% + Primes semestrielles.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 32 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
GRENOBLE,
38
il y a 10 jours
GRENOBLE,
38
il y a 1 mois
PARIS,
75
il y a 9 jours
MARSEILLE 7E ARRONDISSEMENT,
13
il y a 1 jour