Chargé marketing CRM en alternance h/f
PARIS,
75
il y a 14 jours
Missions
- Planifier, créer et envoyer des campagnes marketing via différents canaux (email, SMS, rich SMS, notifications push)
- Développer des segments de clientèle et cibler les campagnes en fonction des comportements et des préférences des clients
- Suivre et analyser les performances des campagnes (taux d'ouverture, taux de clics, conversions) et proposer des recommandations pour améliorer l'efficacité des campagnes
- Collaborer avec les équipes de données, de création et de développement pour assurer la cohérence et la qualité des campagnes
- Rester à jour sur les dernières tendances et technologies en matière de marketing digital et CRM Profil
- Étudiant(e) en école de commerce, marketing, communication ou équivalent, avec une spécialisation en marketing digital ou CRM
- Connaissance des outils de marketing automation (par exemple, Adobe Campaign, Qlik Sense), des bases de données et des outils de data visualization
- Qualités personnelles : Rigueur, organisation, esprit d'analyse
- Créativité, bon relationnel et capacité à travailler en équipe
Entreprise
MBway Paris Sud
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
PARIS,
75
il y a 14 jours
VANNES,
56
il y a 4 mois
LABÈGE,
31
il y a 15 jours
PARIS,
75
il y a 15 jours