CHARGÉ(E)S DE CLIENTÈLE BILINGUES NÉERLANDAIS ) (H/F)
ENGLOS,
59
il y a 4 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la création et la vente de meubles en bois massif, des conseillers clientèle ( H/F) Bilingues NéerlandaisAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clients
Au sein de l'équipe Relation Client, voici les tâches qui vous seront confiées :
1 - tâche : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en équipe.
2 - tâche : Fidélisation/ Satisfaction client, Appliquer la politique commerciale afin de fidéliser et satisfaire le client, Remonter les feedbacks clients dans un souci d'amélioration constant des produits/services, Respecter le délai de réponse défini par la direction en fonction du mode de communication, Réalisation d'enquête de satisfaction.
3 - tâche : Gestion administrative, Assurer l'ouverture des litiges avec les prestataires transport et relancer si nécessaire, Suivre et relancer les retours en attente, Gérer la partie administrative et le suivi des commandes impayées.
Au sein de l'équipe Relation Client, voici les tâches qui vous seront confiées :
1 - tâche : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en équipe.
2 - tâche : Fidélisation/ Satisfaction client, Appliquer la politique commerciale afin de fidéliser et satisfaire le client, Remonter les feedbacks clients dans un souci d'amélioration constant des produits/services, Respecter le délai de réponse défini par la direction en fonction du mode de communication, Réalisation d'enquête de satisfaction.
3 - tâche : Gestion administrative, Assurer l'ouverture des litiges avec les prestataires transport et relancer si nécessaire, Suivre et relancer les retours en attente, Gérer la partie administrative et le suivi des commandes impayées.
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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