Chargé(e) RH Paie et Gestion du Personnel H/F
ST GERMAIN AU MONT D OR,
69
il y a 19 jours
Votre rôle sur ce poste est d'assurer la gestion administrative du personnel ainsi que les aspects individuels et collectifs du droit du travail. Vous gérez la formation, faites en sorte que les bonnes personnes soient au poste qui leur convient le mieux pour qu'elles s'épanouissent et participent au développement des projets de la société au sein de laquelle elles travaillent. Vous les aidez à se développer en leur proposant des formations adaptées, vous leur rappelez les règles de bonne conduite dans la société.. Vos missions seront : Le Traitement et suivi des mouvements du personnel (GTA Horoquartz) : absences, heures supplémentaires, congésAssister au traitement des salaires, aux suivis des déclarations DSN, IJEDI, APEDI en application du règlement intérieur et des lois en vigueur (Decidium ADP)Assister au traitement et à la formalisation du recrutement (alternants, intérimaires..)Assister à l'établissement des contrats de travail et à l'établissement des documents et des formalités lors de l'embauche : DPAE, visites médicales, diverses affiliations retraite, prévoyance...Participer à l'élaboration et aux entretiens (entretiens de formations, entretiens annuels...)Gestion de la formation et détection des besoins, élaboration du plan de formation, mise en oeuvre des actions de formation et évaluation des résulats, relations avec l'OPCAProduire le bilan social, analyser les indicateurs sociaux : égalité professionnelle..., mise à jour de la BDES, suivi des effectifs...Gestion des relations avec les IRP, préparation des réunions CE, CHSCT...Assure le bon déroulement des élections CE et CHSCTApplication de la politique et de la stratégie RH
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
COUBLANC,
52
il y a 19 jours
LE POIRE SUR VIE,
85
il y a 19 jours
LUCON,
85
il y a 19 jours
NANTES,
44
il y a 19 jours