Chargé(e) Relation Client F/H
Youschool
YouSchool recherche
un(e) Chargé(e) Relation Client
pour intégrer l'équipe
Coaching.
Qui sommes-nous ?
YouSchool école en ligne depuis 2014 et
entreprise à mission
depuis 2024, révolutionne la formation grâce à une technologie innovante mise au service du retour à l'emploi et de la reconversion professionnelle.
Proposant Des Formations à Des Diplômes De L'éducation Nationale Et Titres Certifiés, Youschool a Pour Missions De Former Pour Décrocher Un Diplôme Et Accompagner à La Recherche D'emploi Ses Apprenants. Grâce à Une Plateforme D'apprentissage Interactive, YouSchool Offre Des Contenus Pédagogiques Riches Et Variés
Cours vidéo
conçus par des experts
Défis et exercices pratiques
Réseau social de formation
favorisant l'entraide entre apprenants
Accompagnement vers l'examen et l'insertion professionnelle
Youschool est aussi une entreprise engagée :
notre dernière enquête RSE (Zei) témoigne de notre engagement en matière d'impact environnemental (82%), d'équité sociale (76%) et de Gouvernance responsable (73%).
Description Du Poste
Vos missions :
Accompagner avec enthousiasme et bienveillance : Offrez un soutien constant à nos élèves ou futurs élèves en leur transmettant énergie et positivité pour qu'ils franchissent chaque étape de leur parcours sans encombre.
Motiver pour surmonter les obstacles : Desceller les baisses de moral et de motivation afin de les relancer vers le succès
Encadrer avec fermeté et encouragement : Prodiguez des conseils avisés, fixez des objectifs, et poussez vos futurs apprentis à dépasser leurs limites pour qu'ils atteignent leurs ambitions
Profil recherché
Profil Recherché
Vous cherchez du sens dans votre quotidien professionnel ?
Vous voulez vous sentir utile en amenant des personnes vers l'emploi ?
Vous aimez engager vos interlocuteurs et parler avec passion ?
Vous aimez convaincre, animé par le goût du challenge et votre optimisme sans faille ?
Cette annonce est faite pour vous
Aucune expérience n'est requise mais une expérience dans le secrétariat, l'accueil téléphonique, le service client sont un plus
Informations Pratiques
Prérequis :
on recherche avant tout une personnalité et du savoir-être plutôt que des savoir-faire
Tant que vous maîtrisez le français à l'écrit comme à l'oral ; et que vous êtes à l'aise sur un ordinateur, vous cochez les bonnes cases
Intégration :
car nous pensons qu'il faut avoir confiance dans ses compétences pour bien accompagner nos apprentis, vous aurez une formation interne d'une quinzaine de jours dès votre arrivée
Salaire :
le salaire de base (SMIC) peut rapidement et facilement être boosté par des primes pour dépasser les 2000 euros bruts par mois
A cela s'ajoute les tickets restaurants (6,50€/jour) la mutuelle d'entreprise et la participation aux frais de transports (50% de l'abonnement TBM/ trains)
Lieu & horaires de travail :
CDI de 35 heures réparties sur 4,5 jours (du lundi au vendredi avec une après-midi libre le mercredi). Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle garanti
- Poste en présentiel
La diversité, pour Youschool, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein de potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun.
Youschool souhaite offrir et garantir une totale égalité Homme/Femme. Toutes nos candidatures reçues sont étudiées indépendamment du sexe de la personne.