Chargé(e) du service voyageurs - Conciergerie (H/F)
CANNES, 06
il y a 9 jours
Nous recherchons une personne motivée pour assurer la gestion quotidienne de nos logements et le suivi des voyageurs, tout en coordonnant l'équipe ménage et les divers artisans pour la gestion du Sav .
Polyvalent(e), autonome et organisé(e).
Sens du service et goût du contact avec les voyageurs.
Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement.
Expérience souhaitée dans la relation client, la gestion locative ou la conciergerie.
Niveau d'anglais correct pour échanges avec voyageurs internationaux
Missions principales
Gestion du service client voyageurs sur Airbnb : réponses aux messages, appels et préparation des arrivées.
Coordination et suivi des prestataires de ménage et maintenance.
Suivi des check-in et check-out : vérification des logements, organisation et reporting.
Gestion des SAV en cas de dégâts ou incidents dans les logements.
Suivi des commentaires et notes qualité, mise en place d'actions correctives.
Participation à l'optimisation des process et à l'amélioration continue du service.
Profil recherché
Polyvalent(e), autonome et organisé(e).
Sens du service et goût du contact avec les voyageurs.
Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement.
Expérience souhaitée dans la relation client, la gestion locative ou la conciergerie.
Niveau d'anglais correct pour échanges avec voyageurs internationaux.
Conditions
Rémunération : 1700€ net / mois
Basé entre cannes et Villeneuve-Loubet interventions ponctuelles sur les logements.
Poste à temps plein.
Tu veux faire partie d'une équipe dynamique et passionnée par la location courte durée ? Postule dès maintenant !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel
Polyvalent(e), autonome et organisé(e).
Sens du service et goût du contact avec les voyageurs.
Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement.
Expérience souhaitée dans la relation client, la gestion locative ou la conciergerie.
Niveau d'anglais correct pour échanges avec voyageurs internationaux
Missions principales
Gestion du service client voyageurs sur Airbnb : réponses aux messages, appels et préparation des arrivées.
Coordination et suivi des prestataires de ménage et maintenance.
Suivi des check-in et check-out : vérification des logements, organisation et reporting.
Gestion des SAV en cas de dégâts ou incidents dans les logements.
Suivi des commentaires et notes qualité, mise en place d'actions correctives.
Participation à l'optimisation des process et à l'amélioration continue du service.
Profil recherché
Polyvalent(e), autonome et organisé(e).
Sens du service et goût du contact avec les voyageurs.
Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement.
Expérience souhaitée dans la relation client, la gestion locative ou la conciergerie.
Niveau d'anglais correct pour échanges avec voyageurs internationaux.
Conditions
Rémunération : 1700€ net / mois
Basé entre cannes et Villeneuve-Loubet interventions ponctuelles sur les logements.
Poste à temps plein.
Tu veux faire partie d'une équipe dynamique et passionnée par la location courte durée ? Postule dès maintenant !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel
Entreprise
ECRIN PROPRETE
Coordonnées téléphoniques :09.84.45.00.13 mail: ecrinproprete@gmail.com
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